1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. Mod installé, tous fonctionne très bien à bord et ma ferme communiste s'est agrandi de nouvelles plantations ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MINOU_ANIMAL

    MINOU_ANIMAL Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Ce mod est super ! J'adore toutes les idées qu'il y a dedans, comme par exemple les marshmallows qui sont grillés en tapant sur du feu.
    Ça donne faim !
    Dommage que les textures de beaucoup des items soient bugées à cause de mon ordinateur...
     
  3. Gaponic

    Gaponic Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Whaou, j'étais pas revenu sur ce topic depuis un moment, y a eu masse nouveauté x)
    Simple petite question: les villageois cultivent-t-ils ces nouvelles plantations? Parce que si oui, y a moyen de faire des trucs bien sympa, et sinon tu penses que c’est faisable?
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Non, ils ne les cultivent pas, et je ne pense pas toucher aux plantations des villages PNJ. Par contre, j'ajouterai peut-être un restaurant dans les villages.
     
  5. Gaponic

    Gaponic Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Ah pas bête, c'est vrai que niveau structure y a "que" les maisons de confiseries, bon après c'est pas l'objectif principal du mod mais ça fait toujours plaisirs des petits trucs comme ça. Peut-être ajouter des champs abandonnés avec quelques plantes générés de manière random dans le monde peut être sympa.
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui peut-être plus tard, mais ce n'est pas une priorité. Je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire, il y a déjà des moyens d'obtenir toutes les plantes. :smile:
     
  7. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Pourquoi pas ajouter qque chose pour les glaces, si on les mange trop on a un slowness.
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je préfère éviter ce genre d'effet, et rester proche du jeu vanilla, je n'aime pas les mods trop compliqués où il faut réfléchir avant la moindre action. ^^
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour v1.11.0 du mod :
    • Mise à jour pour Minecraft 1.9.4
    • Augmentation de la chance de drop des bananes depuis les feuilles d'arbres de jungle
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Version 1.11.1 du mod : compatibilité avec Minecraft 1.10.2.
    En vrai, ça marchait déjà avec la version précédente, j'ai juste fait un fichier dans lequel c'est bien écrit que ça marche à la fois pour 1.9.4 et 1.10.2. ^^

    EDIT : je retire ce que j'ai dit, ce mod ne marche pas bien avec Minecraft 1.10.2. Je vais devoir y travailler davantage.

    EDIT 2 : version 1.12.0 du mod, qui marche avec Minecraft 1.10.2 (et pas 1.9.4)
     
    #730 pifou92000, 19 Août 2016
    Dernière édition: 19 Août 2016
  11. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    N'hésite pas à update l'article sur le site ;)
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Yep, maintenant que ça marche en 1.10.2, je vais le faire dès que j'ai le temps. :smile:
    L'article a encore un vieux look, il faut que je prenne le temps de changer le style visuel aux nouvelles normes du site. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Firnen

    Firnen Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2016
    Messages:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Waouw, ce mod est devenu littéralement un "must-have" dans un modpack, aucun autre mod de nourriture n'est aussi complet que celui-ci ! C'est incroyable le nombre de crafts et d'aliments qui sont ajoutés !
    En plus, le seul élément que je trouve "cracké" de ce mod (les maisons en sucre) sont désactivables dans la config ! D'ailleurs au passage la config est très bien faite aussi ! J'aime bien quand on peut tout configurer...

    Bravo, vraiment !
     
    • Sympa Sympa x 1
  14. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut pifou ! J'adore ton mod, c'est le meilleur que je connaisse ! Continue comme ça !
     
    • Sympa Sympa x 1
  15. Babs

    Babs Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salut Pifou, j'utilise ton mod depuis un bail, mais là je suis passée en 1.7.10 pour avoir d'autres mods sympatiques pas mis à jour sur les autres versions, du coup j'ai pris ta version 7 de la 1.7.10, et je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas les tasses, qu'on ne peux plus faire le café ni les différents thés... est-ce normal? on peut seulement faire un thé simple dans un verre, et un bol de chocolat dans un bol en bois... snif !!
    Bref je voulais juste que tu me confirme si c'est normal ou si j'ai pas la bonne version en 1.7.10 ;)
     

Partager cette page