1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Censuré - VENDRE/ACHETER C'EST POSSIBLE !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Yoann_, 27 Août 2016.

  1. Yoann_

    Yoann_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
    Vous cherchez à vendre vos créations minecraft, mais aucun site ne vous le permet ?
    Vous cherchez à acheter des builds, plugins, ect… mais aucun site ne vous le permet ?
    Vous êtes au bon endroit !

    [​IMG]
    Nous vous proposons un site/forum nommé : LIEN CENSURÉ
    Celui-ci va vous permettre de mettre en avant vos créations grâce à un espace dédié à celà.
    Vous pouvez choisir de mettre en vente vos créations, proposez vos services ou encore faire une demande de service.​
    En résumé, LIEN CENSURÉ permet de faire le lien entre l’acheteur et le vendeur.

    [​IMG]

    Afin de convenir à tous, nous mettons à votre disposition un Forum sous XenForo,
    Voici un apercu de celui-ci :

    IMAGE CENSURÉE

    [​IMG]

    Grâce à la section ressources de notre Forum, les vendeurs peuvent mettre en vente leur(s) ressource(s) si ils le souhaitent et fixer leur propre prix.
    Quand aux acheteurs, ils pourront s’y rendre afin d’acheter ce qu’ils souhaitent.
    Les membres de l’équipe se chargent de vérifier le contenu proposé par les vendeurs afin d’assurer l’intégrité de l’achat promis aux futurs acheteurs.

    N’attendez plus ! Rejoignez-nous :
    LIEN CENSURÉ



    [​IMG]


    Nous recherchons des partenaires afin d'augmenter notre audience.​
     
    #1 Yoann_, 27 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2016
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    RÈGLE ESSENTIELLE
    Il vous est interdit de partager et de distribuer nos créations sans notre autorisation préalable, plus précisément :

    • de fournir une copie de notre Jeu à tout tiers ;
    • d’utiliser nos créations à des fins commerciales ;
    • d’utiliser nos créations à des fins lucratives ; et
    • de permettre à tout tiers d’accéder à nos créations de manière déloyale ou abusive ;
    sans notre autorisation préalable. Pour éviter toute confusion, les termes "Jeu" et "nos créations" désignent, sans limitation, le client ou le logiciel serveur de notre Jeu et comprend Minecraft Pocket Edition sur toutes les plateformes, ainsi que tout ou partie de l’ensemble des mises à jour, correctifs, contenus téléchargeables, compléments et versions modifiées du Jeu, et tout élément de notre création.

    Vous êtes toutefois libre de développer des produits et des services autour de nos créations sous réserve de respecter ces principes.

    Source: https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula
    Pour résumer: Vous ne respectez pas l'EULA de Mojang.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Yoann_

    Yoann_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    malheureusement celles-ci ne sont pas appliquées dans la plupart des cas, l'argent est également un moyen de motiver certaine personne, on peut considérer sa comme une "récompense".

    Merci de la remarque ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    118
    Le mec bien cupide. Ce n'est pas parce que des joueurs ne respectent pas l'EULA de Mojang que ton site est légitime.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. kilterra

    kilterra Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2015
    Messages:
    20
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Pour un build je suis d'accord, mais pour un plugin (qui fonctionne sous java) on peut. Car oui l'EULA de Mojang interdit d'utiliser leur création mais la tu utilise un envirronement autre que celui du jeu. Même si comme toi je pense que sa devrait être interdit, d'un point de vu de la loi sa ne l'est pas :)
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Toutes les ventes, hors celles de services sont non-autorisées sur ce-dit forum. Sauf si tu possèdes un certificat ou tout autre document signé de Mojang te permettant de te faire du bénéfice sur leur oeuvre. As-tu un tel document en ta possession ?
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    EULA ou pas, la promotion d'autres sites ou forums n'est de toute façon pas acceptée sur Minecraft-France, tout comme les ventes autres que les services (et oui, d'un point de vue c'est faire indirectement de la vente que de faire la promotion d'un site en réalisant).

    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page