1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Improving Minecraft

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 4 Avr 2014.

  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis assez d'accord avec toi sur le manque de logique dans les utilisations de la table de craft / enclume / table d'enchantement.
    L'idée est bonne mais je préfère ne pas trop modifier les mécaniques de jeu de façon contraignante. Je pense que la plupart des joueurs désactiveraient cette fonctionnalité pour ne pas casser leurs habitudes. En plus, c'est assez compliqué de modifier les menus de Minecraft. :p
     
  2. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hmmm , vue que ton mod change pas mal le mécanique (ex : les animeaux) , bhé ça collerait bien ! Mais bon , c'est ton mod hahaha :) Qui sait peut-être un jour un moddeur aurait la même idée que moi ! :O

    Enfin bref , bonne continuation ! :)
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour 1.11.0 pour Minecraft 1.9.4 !

    • Suppression des flèches empoisonnées (cette fonctionnalité est maintenant vanilla)
    • Suppression des drops de bâtons par les buissons morts (cette fonctionnalité est maintenant vanilla)
    • Suppression du remplissage de seau depuis un chaudron plein (cette fonctionnalité est maintenant vanilla)
    • Suppression des pommes de terre comme aliments supplémentaires pour l'élevage de cochons (cette fonctionnalité est maintenant vanilla)
    • Suppression des lingots d'or dans les coffres de donjons (cette fonctionnalité est maintenant vanilla)
    • Correction d'une incompatibility avec le mod Forever Enough Items
    • Correction de bug : la fonctionnalité pour les escaliers et dalles en argile durcie était listée dans la mauvaise catégorie du fichier de config
    • Correction de bug : l'enchantement d'absorption de vie pouvait fonctionner avec des attaques indirectes (ex : tirer une flèche puis prendre rapidement en main l'objet enchanté)
    • La fonctionnalité qui ajoute des oeufs de spawn pour tous les mobs est maintenant compatible avec Not Enough Items
    • L'enchantement de Marche sur l'eau est maintenant désactivé par défaut, puisqu'un nouvel enchantement vanilla a un effet similaire (si vous avez utilisé le mod auparavant, l'enchantement est activé dans votre fichier de config, il faudra donc aller le désactiver manuellement)
    • Légère modification des crafts difficiles pour les armures de chevaux
    • Le fichier de config permet maintenant de spécifier une rareté d'enchantement parmi courant, inhabituel, rare et très rare, au lieu d'une valeur numérique
    • Les outils en silex et le couteau de chasse font moins de dégâts mais ont une plus grande vitesse d'attaque
    • Les dégâts de feu et les explosions peuvent déclencher l'explosion des creepers
    • Des flèches empoisonnées peuvent être générées dans les dispensers des temples de jungle (avec les nouvelles flèches empoisonnées vanilla)
    • Les cochons peuvent parfois dropper du cuir
    • La betterave peut être utilisée pour fabriquer du sucre

    Je vais commencer à travailler sur la 1.10.2 maintenant, mais ça risque de ne pas sortir très vite. x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ou puis-je trouver le lien vers la version 1.7.10 reprise?
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Elle n'est pas encore disponible, le projet a commencé il y a moins de 2 semaines. Je posterai sur ce topic quand (et si) cette version reprise voit le jour.
     
  6. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    La version 1.10.2 s'il te plait :(
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça arrive bientôt, elle est presque finie, j'ai juste une énorme flemme de la finaliser depuis quelques jours. x)
    Je vais essayer de la sortir demain, parce que je n'aurai pas le temps d'y travailler vendredi et samedi.
     
  8. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Sauf que demain on est vendredi xD
     
  9. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Très bon mod ! J'adore !! :love:
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu m'as compris, je considère qu'à 00:41 on est encore le jour d'avant. ><
    Donc, aujourd'hui.

    EDIT : Voilà donc la mise à jour 1.12.0 du mod, pour Minecraft 1.10.2, avec quelques nouveautés :
    • Ajout d'une option de config pour désactiver la reproduction des chiens de l'enfer
    • Affichage du DPS (dégâts par seconde) sous les armes et outils
    • Les golems de fer droppent 1 ou 2 blocs de fer
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #490 pifou92000, 1 Sept 2016
    Dernière édition: 1 Sept 2016
  11. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Merci mon brave ;)
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Version 1.12.1 : correction d'un crash lorsque l'on changeait de dimension sur un serveur.
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La nouvelle version 1.7.10 du mod est sortie ! C'est une version maintenue par LakMoore, avec tous les ajouts récents du mod (enfin, tous ceux qui ont du sens, vous vous doutez bien qu'on ne peut pas transformer les betteraves en sucre dans une version de Minecraft où les betteraves n'existent pas).
     
  14. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais ça peut être pas mal, mais en même temps, vu que c'est une suggestion publique de mod, quelqu'un d'autre va peut-être utiliser les idées.
    Je préfère utiliser les idées que je trouve moi-même ou qui me sont données directement.
     

Partager cette page