1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon il est vrai que je suis sortit pendant mon heure de pause par le trou dans le grillage derrière le lycée (merci le plan vigipirate qui laissent les 18 portails du lycée fermer, sauf un....) mais voilà.... :3
     
  2. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    J'ai commencé Berserk.

    Je bande à chaque apparition du Skull Knight (Parce que oui on va pas se cacher que ça sonne mieux que "Chevalier Squelette")
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Spoiler : tout le monde meurt, jack tombe du titanic poussé par Griffith, Noctis est le père de Gutts, la meuf dont j'ai oublié le nom se fait violer par un cheval. Pour de vrai :
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Putain je l'ai lu il y a 30min le truc avec le cheval, c'est pour ce genre de truc que je me dis que c'est sacrément malsain des fois, rofl
     
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Tu oublies les moments ou elle se frotte sur sa grosse epée :^)
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, donc le truc te nique plus qu'il ne te remet sur pied, quoi. Sympathique. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    "Votre Grippe est soignée, par contre vous avez un cancer vous nous en voulez pas j'espère? "
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Faudrait que je continue la série un jour. Je me suis arrêté au tome 3, mais par contre j'ai vu Berserk 2016 et les 3 films. Et normalement je reçois la première série pour mon anniversaire. (dont les films sont une sorte de résumé si je me souviens bien.)
    Par contre j'ai été assez con pour dire (parce que je voulais quand même y aller, les parking avait l'air marrant) "bah c'est bon, suffit de pas respirer."

    Con/20. :')
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX @Delscius J'ai songé à le regarder, mais je suis pas fan du design de la version originale de 98. Je louperai beaucoup à voir juste la version de cette année ?
     
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bah celle de 98 est en fait un groooos flashback, et la version de 2016 se passe bien après, mais elle est change quelque truc par rapport au manga si je me souviens bien. (et si la série de 98 te fait peur, regarde les films, il sont quand même plus joli que la série ^^)
     
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est simple je lis le manga o/
    Je songerai à regarder l'anime après l'avoir lu.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    L'anime de 98 reprends seulement le "Golden age" qui est une partie du manga qui vas du tome 3 au tome 19 je crois.
    Comme la plupart des animes de l'époque la qualité est pas super donc je te laisse faire ton opinion toi même.
    L'anime de cet année utilise de la 3d à certains moments et je trouve cela extrêmement gênant, après chacun ses gouts


    edit: dans la dernière snapshot les feux d'artifice sont utilisables comme boosts d'élytras, je trouve cela plutôt cool
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    La version qui est sortit utilise assez bien la 3D la plupart du temps, surtout durant les phases de combat. Par contre c'est vrai que quelque fois elle fait un peu tache, c'est pour ça que la version DVD de l'animé à été refaite de façon plus conventionnelle. ^^
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    Jour 5 675 de ma pitoyable existence terrestre : Aujourd'hui, ayant encore de l'argent en solde sur ma 3DS, j'ai décidé de m'acheter les RPG yuri/X du Nintendo Shop.
    54 articles. fukyé
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Une seule question me vient à l'esprit. Tu as vraiment calculé ton âge en jours ou tu as juste balancé un nombre au pif ? x)
     

Partager cette page