1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rpg mobs like a boss (création en cours)

Discussion dans 'Mods' créé par tipigeon, 19 Mai 2012.

?

dois-je rajouter des mobs dans le nether?

1. Oui sa rajoute du gameplay!

100.0%
  2. Non sa gache tout!

0 vote(s)
    0.0%
  3. fait comme tu veut

0 vote(s)
    0.0%
  1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Bonjour a toutes et a tous, je présente mon projet de mods, qui rajoutera des mobs un peu comme mo creatures .
    je ne sais pas encore si ils remplaceront les mobs du jeu ou si ils seront en plus.
    je suis un new dans le moddage,don sa prendra du temps,mais je tiens vraiment a ce projet.
    Désolé des fautes et veuillez m'excuser si j'ai mal présenté mon mod.
    je recruterai surement quelqu'un dans les semaines qui viennent si j'en ai besoin.

une liste des mobs que je vais rajouter:
    la sorcière,jette des potions empoisonnées,agressive,drop des pommes (5vies)

le soldat du village, spawn dans les villages,innofensif sauf si vous frappez un villagois, il entrainera tout les villageois a votre poursuite(fini la violance gratuite!) (12 vies)

le basilic agressif,spawn dans les temples abandonnés(nouveau) drôp un oeuil de basilic,plus puissant que le diamant(20vies)

l'orc,agressif,tient une épée rouillée,la drop quand il meurt (5vies)

la plante carnivore, spawn dans les arbres, vous attaque si vous passez a un bloc d'elle (1 vie)
    (immobile)

sirènes innofensif sauf si vous vous aprochez de l'eau,velle vas vous prendre et vous noyer drop un cheveu de sirène(4vies)

kappa, agressif,si vous etes devant lui, appyez sur sneak cela fera comme un salut et il vous laissera(3vies)

abandon de la pieuvre géante sorry.

le ver de lave, spawn dans la lave par groupe de 3,devient une corne d'obsidienne placé dans l'eau,
    agressif, pechez le comme un poisson pour en avoir un ( 5 vies)

le passeur, dans le nether, vous trouverez un étrange bateu a deux places avec un homme dedant.
    si vous lui donnez un lingot d'or, ils vous fera traverser un portail qui vous menera... (non fini, manque d'idées) le passeur est invincible

mandragore,comme une rose mais violette, si vous ne la déterrez pas avec une pelle,vous mourrez(1vie)

3types de dragons:
    les dragons mineurs,meme taille que le loup, vole , aprivoisable.(7vies)
    Les dragons normaux,apprivoisables,un petit peu plus petit que l'enderdragon,montable(25vies)
    les dragons légendaires,non apprivoisables droppent des morceaux de l'armure légendaire(80vies)

les barbares, droppent des swords en fer, (6vies)

les animaux normaux spawneront maintenant en groupes de 5, pour 5pig,un sanglier (agressif)(5vies)
    pour5 vaches un taureau(6vies)
    pour 5moutons un belier (5vies)
    pour 10poules 1 coq(7vies)

les ents sont identiques aux arbres sauf qu'ils bougent ils sont passif si vous ne les attaquez pas.

les ombres vous détectent a 200 cubes et vous suivent toute la journée et attaquent la nuit(15vies)

les clochards sont passifs mais vous attaqueronts si vous avez de la nourriture sur vous ( 5 vies)

les vers de sable vivent dans le desert (non???) ont 2 vies et spawnent par groupe de 3,

les erklings ont trois vies et spawnent dans les forets, ils joue de la flute mais si vous le regardez,
    il va s'arreter et vous attaquer

le vohmund, est invisible en temps normal,mais emet des particules vertes et fait un bruit bizarre(5vies)
    il drope de la fourrure sacrée, qui permet de faire une cape d'invisibibilité qui s'accroche sur une armure.

le lutin:
    des forets vit dans les arbres et drope une sucètte de cactus (1 vie)
    des grottes, il ne sert a rien a part faire peur au joueur en détrusant les torches et les blocs(2vies)

les mobs d'ambiance,des poissons de toutes tailles et de toutes résistances, des reptiles,des oiseaux et des sansues.

la liste n'est pas finie.
    La table de forgeron c'est précisée mais elle risque d'ètre très dure a programmer

ajout d'un truc très fun, les enchantements sont colorables ! et ils possèdes plus de particules.

si sa vous a plus enjoy et commentez!

si vous avez des idées de mobs ou alors que vous voulez m'aider poster dans le commentaires

Ps:après avoir créé la plupart des mobs,je me suis dit que l'enderdragon était trop petit je l'ai donc légèrement.....agrandi.

2. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ça a l'air sympa, j'attends des screens. Si tu en as besoin, je peux t'aider pour l'orthographe et un peu pour le modding. ;)

3. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    ok! merci si tu as des idées de mobs,tu me dit ok?

suite a un problème,j'ai du suprimer ma version de techne mais quand j'ai voulu le retelecharger,mon ativirus me dit que le download est un cheval de trois!!!

4. Les doubles-postes sont interdit, je fusionne.

5. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Laisse-moi deviner, avast ? :D La plupart des programmes sont des pièges mortels selon avast... Moi je n'y fais plus très attention. Si tu as le lien de téléchargement normal de Techne, et pas celui que t'as refilé quelqu'un, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

6. tipigeon

Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Grillé!effectivement finalement je vais le telecharger

je dois aussi réfléchir aux nouveaux crafts des objets droppés
    si tu as des idées encore dis moi!

edit, j'ai rajouté des mobs et suprimé la pieuvre géante, trop de travail pour rien.
    j'ai aussi un problème, lorsque je load ma texture sur un mob, elle ne s'affiche pas merci de me dire comment y remedier.

Partager cette page