1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Conseil ] Route de tous les périls !

Discussion dans 'Maps' créé par Velocyth, 19 Mai 2012.

1. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    C'est pas bien compliqué, on a qu'à passer la sauvegarde de main en main, jusqu'à ce que tous les volontaires aient fait leur île. ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Très bonne idée pifou, comme je ne sais plus quelle map où chacun mettait sa maison^^

PS : :( j'ai passé mes 666 messages.

Velocyth, je m'inscris, mais je ne pense pas que je vais faire un endroit spécifique de grand line^^

3. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Oui, comme la Map MrElvilia Potatoes !
    On se la passe de mains en main, mais le premier qui l'a doit faire la génération du terrain, car sinon, il risque d'y avoir des bugs entre ceux qui ont le mods et ceux qui l'ont pas.

4. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Si jamais on utilise un mod, il faut que TOUS CEUX qui participent l'installent, sinon les items du mod que les gens précédents avaient mis sur leurs îles vont disparaître... Donc je pense qu'il vaut mieux se passer d'un mod, pour faciliter l'organisation.

5. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011

D'accord pour ce système ! Voici la configuration de l'ile de départ (là ou on spawn ) .Que peut-on mettre dessus ?(avant de se lancer dans la construction d'ile )

2012-05-21_21.09.15.png

Et pour le portail de la route ( le début donc ) Je propose ceci
    2012-05-22_17.10.47.png

Une autre idée ?

6. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Pourquoi ne pas installer le mod qui permet de rajoutes des îles et des océans à l'infini?

7. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    Je l'ai installé et mis sur la map .
    Et sinon , le mieux ce serait le mod zeppelin sur la map .....S'il etait complet bien sur .

8. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Je ne connait pas vraiment one piece mais je veux bien essayé de vous aidez si sa vous intéresse :D.j'ai déjà essayé de faire une île mais pour le "meublage" je ne sait pas ,il vas falloir que vous m'aidiez et si possible mettre le tout sur un serveur sa serait vraiment plus pratique pour la construction :). 2012-05-22_19.50.04.jpg 2012-05-22_19.50.24.jpg 2012-05-22_19.52.34.jpg 2012-05-22_19.54.02.jpg 2012-05-22_19.54.28.jpg SA vous intéresse ? :)

9. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est très joli!
    Après, c'est à Velo de juger^^

10. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
  11. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    flashaire , c'est magnifique tes créations !
    Ce serait parfait si tu participais a la construction:sage:
    As-tu compris le concept de la map ?
    C'est-a dire : une ile = un défi a finir avant de commencer la prochaine .
    Si tu es a l'aise pour la création de scénario ( ou tout simplement si tu as une imagination débordante ), nous avons besoin de toi !:sage:

flashaire"si possible mettre le tout sur un serveur sa serait vraiment plus pratique pour la construction" ce serait evidemment plus pratique mais difficile a mettre en place ( a part si il y a un professionnel en la matière ici )
    Sinon , je pencherai vers le système : on a qu'à passer la sauvegarde de main en main, jusqu'à ce que tous les volontaires aient fait leur île( de Pifou )

P-S : il faut avancer l'organisation de la map et décidez du point de départ !
    P-S 2:p : On ne vas pas reproduire One piece .....Donc en clair , si vous n'avez pas lu One piece , vous etes au meme stade que nous.

12. Comme je l'ai dit, tu pourrais mettre quelque indications pour trouver le Baratie et ensuite mettre le joueur sur la route de Grand Line ?

13. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    Ok , pas de problème .
    Par contre , une idée a quoi servira le baratie ?
    je le fais dés quelqu'un poste une idée la-dessus .

Et pour les screenshots que j'ai mis , qu'en pensez vous ?

ON COMMENCE LA MAP DES QUE L'ILE DE DEPART EST FAITE

14. Hm.... pour la map de départ, sa pourrait être une île avec quelque épreuves ''basiques'' puisque le grand défi, s'est quand même Grand Line, avec une indication genre ''énigme'' pour retrouver le baratie. Le baratie pourrait être une sorte de 'point de départ''. sinon pour l'île je la trouve très bien

15. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Voila ,notre île avance (celle de predator2500 et moi) voici les screens , sa vous plait ? :
    Ps : le joueur aurat il droit de casser les blocs et de crafté des choses ?
    2012-05-23_20.09.39.jpg 2012-05-23_20.10.11.jpg

Partager cette page