1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Partage de seeds

Discussion dans 'Maps' créé par Silencement, 2 Mar 2011.

1. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Bon topic ^^ Très pratique pour moi :p

2. Je poste ici un seed pas vraiment exceptionnel, mais qui pourra peut-être intéresser des gens :

Seed : 901680518190125183

Apparence générale : Rien de particulier, une simple forêt avec un biome neige pas loin du spawn. Une crevasse à l'air libre entre la forêt et la neige.

Lieux intéressants : La crevasse entre la forêt et la neige, avec une petite cascade qui part d'un lac gelé et tombe jusqu'au fond, qui contient une mine abandonnée.

Pas d'autres infos, je viens de créer la map et je n'ai pas exploré plus que ça... Quelques screens tout de même :

La cascade qui tombe dans la crevasse (on peut aussi apercevoir au fond quelques planches de la mine abandonnée)
    Un petit aperçu de la mine (avec un squelette !)

3. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    seed : 5152191703308929040

version de Minecraft : 1.2.4

description : désolé, pas le temps de prendre de screen, mais voilà le topo : vous êtes face à une belle montagne, à votre droite se trouve un océan, et en traversant une rivière vous pourrez débarquer dans un biome jungle. A votre gauche, un désert avec un village de PNJ. Derrière vous, de grandes plaines avec beaucoup de citrouilles. En plus de cela, vous avez autour de vous des vaches, moutons, cochons et poulets, donc vous n'aurez pas à chercher loin pour faire de l'élevage.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Je me permet d'écrire dans ce topic 2 mois après le dernier post pour vous demander si vous connaissez un seed pour:un glacier et :une île dans les aires.

5. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Seed:666

version de minecraft 1.1 mais dans les autres versions les modifications sont souvent légères.

Apparence:un biome plaine (la ou on spawn,dans un village de PNJ) collé avec un biome forêt et un biome forêt neige.Crevasse a l'air libre au bord de la forêt.

Lieux intéressants:Crevasse,PNJ,trois biomes réunis.

6. ton seed... s'est le diable ! ^^' non je lol merci je l'adore ! depuis le temps que je cherche un village...

7. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Je joue plus dessus parce que je trouve jamais de donjon.Mais il y a une belle grotte près de la crevasse.

8. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Je vous conseilles les articles seeds de la semaine sur minecraft.fr:il y a pleins de seeds merveilleux.

• Troll Troll x 3
  9. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Merci pour cette si belle pub, que ferions-nous sans toi...

10. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Bah ça vous dérange?Tsss la concurrence...D'ailleurs je suppose qu'a cause de cette ladite concurrence,certains ne vont pas sur minecraft.fr et ratent donc certains seeds spéciaux et magnifiques.
    Niveau news je pense que minecraft.fr est bien mieux mais minecraft-france a un super forum ce qui fait qu'un mixte des deux est vraiment pas mal.

• J'approuve J'approuve x 1
  11. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Tu veux dire que leurs articles sont mieux ? :pirate: *se prépare à frapper*

12. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Non, je ne parle pas de concurrence, mais dire ouvertement que minecraft.fr est mieux sur un autre site de news minecraft, c'est légèrement déplacé.
    Je ne te cache pas que je vais sur WTcraft, Minecraft-france et Minecraft.fr, mais je ne vais pas répondre sur des topics de ce forum en disant que les autres sont meilleurs^^

13. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Les articles en eux mêmes sur ce site son bien (sauf pour les snapshots ou sur minecraft.fr ils mettent des photos) mais sur minecraft.fr ils choisissent mieux le thème de leurs articles voilà.

EDIT aprrès le message d'azertyg1:je sous-entendais un peu que sur minecraft-france,vous devriez mettres des "series d'articles".

14. Merci de ne pas débattre ici qui du site de kikoo ou de l'autre est mieux. Si vous aimez pas, on vous demande pas de rester au pire.

15. vampire98

vampire98 Explorateur

Inscrit:
    3 Juil 2011
    Seed (pour la 1.3.1 et en large biome): 674159393166737173
    Apparence générale : Une map habituelle... et un village de PNJ énorme pas loin du spawn
    Lieux intéressants : Le village de PNJ
    Screenshot : [​IMG]

Partager cette page