1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

le tresor perdu

Discussion dans 'Maps' créé par elbarto59690, 7 Juil 2012.

  1. elbarto59690

    elbarto59690 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    l'histoire : l'un de vos ami vous a envoyez une carte avant de mourir étrangement . vous avez décider de trouver cette pyramide et de l'explorer afin de trouver le trésor perdu. mais cela ne seras pas de tous repos, il y a pleins de pièges et de nombreuse pièces. allez vous sortir vivant le seul moyen de le savoir sais d'y rentrer. http://www.mediafire.com/?rryf65m6zeq6som 2012-07-01_14.54.49.png 2012-07-01_14.55.40.png 2012-07-01_14.56.23.png

    Règles : elle sont inscrite sur la map donc bon jeux
     
  2. Correction légère.
    Les phrases commencent par des majuscules, les questions se finissent par un point d'interrogation et il n'y a pas d'espace avant les points.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    L'histoire : l'un de vos amis vous a envoyé une carte avant de mourir étrangement. Vous avez décidé de trouver cette pyramide et de l'explorer afin de trouver le trésor perdu, mais cela ne sera pas de tout repos, il y a plein de pièges et de nombreuses pièces. Allez-vous sortir vivant ? Le seul moyen de le savoir c'est d'y rentrer.

    Correction approfondie. ;) Sans oublier :

    Règles : elles sont inscrites sur la map donc bon jeu.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    tres bonne map je te donne un 19 sur 20
     
  5. elbarto59690

    elbarto59690 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    merci sais ma toute première map et une seconde en préparation donc ravi que cela plaie

    Merci a toi désoler trop l'habitude décrire en langage sms pour-temps je fais des efforts.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Double-poste interdit, je fusionne.


    Les phrases commencent toujours par des majuscules, ça change pas en deux heures. Il ne faut pas confondre le verbe savoir et être, je te conseille d'acheter un bescherelle. Il ne faut pas non plus oublier de mettre un verbe dans une phrase, on est des homos sapiens sapiens, pas des homos erectus. De plus a et à ne sont pas le même à, on utilise le a quand il s'agit du verbe avoir et à quand ce n'est pas le verbe (logique). Désolé n'a pas de fin en -er, ce n'est pas un verbe du premier groupe. Décrire et écrire n'est pas pareille, la description consiste à décrire un environnement, un objet, bref à présenter tandis que écrire consiste à mettre des lettres à la suite en les modulants pour former des phrases. Pour-temps, je sais pas où t'as trouvé ça, change de dico, on dit pourtant.
     
  7. elbarto59690

    elbarto59690 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    ok et bien je serais pour une prochaine fois
     
  8. Troisième avertissement : une phrase commence par une majuscule. Dernière fois que je te le dis.
    Le verbe être est différent du verbe savoir, faut en faire la distinction.
    Les phrases finissent par un point.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    *Regarde la Signature de Scotis*

    *Lis : Modératrice agaçante*

    *Met un "j'aime" par rapport à la Signature de Scotis*
     

Partager cette page