1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dead Territory Lost Future (WIP)

Discussion dans 'Maps' créé par Novac, 9 Juil 2012.

1. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ouai ta raison c comme les anges pleureurs de doctor who ^^ toujours les regarder sinon y bouge et tue ! ne jamais les regarder dans les yeux sinon il entre en nous et nous somme condamné , ci le regard de deux anges ce croise il sont bloquer ;) never blink , blink and you are dead ! j'adore doctor who :D dommage quand France ça soit pas du-tout connu ...

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Il entre pas en nous, il nous téléporte à travers le temps,. Moi aussi j'adore cette série, du moment quelle soit au minimum sous-titré français ça me va :)​

• J'aime J'aime x 1
  3. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Pourtant quand amy regarde celui de la tv dans les yeux il entre en elle ( grâce au reflet dans ces yeux ) pi après le docteur lui dit que l'ange prend le contrôle sur elle c pour ça quelle doit fermer les yeux pour empêcher l'ange de prendre totalement le contrôle ;) c'est dans l'épisode "Le Labyrinthe des Anges" ;) ya eu 2 épisode sur les anges pleureurs le premier dans la saison 3 avec tennant pi le second dans la saison 5 avec matt smith le new docteur ;) c dans celui ci que ont apprend qu'il faut pas les regarder dans les yeux ;)

4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    oui, je parle de celui de la saison 3, on vois que quand les ange approche trop près de toi, tu te téléporte dans le temps, comme le policier qui regarde la statue, et qui se retrouve 50 ans avant, même que le docteur va le voir à l’hôpital, et dans le métro quand il vient d'arriver.

• J'aime J'aime x 1
  5. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ba ci ta pas vue l’épisode le labyrinthe des anges faut que tu le voie ;) il et super :D pour les anges ça dépend soient y te téléporte dans le temps soient y te tue dans celui que ta vue y font que téléporter dans l’autre y tue en brisant la nuque ^^ dans le mod ya aussi les deux sorte ;)

ct le point culture doctor who lol x)

6. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'ai tout vu même l'épisode avec les étoile filante le jour de noël à Londre, le super rare dispo que en VO

7. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    je connais pas celui la x) il viens de quelle saison ? ah et j'ai fait un tardis sur ma map tour de la terreur ^^ vue que t'aime bien doctor who aussi tu peut ptetre me dire ci il et bien ? :3 bon y fait un peut intrus vue que ya pas de tardis dans la vraie tour de la terreur au début je l'avait mis juste pour le fun pi finalement je le laisse et je l'utiliserait pour la vidéo de lancement de la map quand elle sera fini y aura même un docteur;)

8. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Pas mal, mais faudrait qu'on arrête de parler de ça sur un topic qu'a rien à voir.

• J'approuve J'approuve x 2
  9. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    J'ai déjà vu cette épisode de Who (le seul que j'ai regardé de ma vie) , flippant.

• J'aime J'aime x 1
  10. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Pour en revenir à la map, elle a l'air très bien. Continue comme ça ! :)

11. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Un jour , elle aura tellement de gloire et de joueurs a ses pieds qu'elle ne pensera qu'a la gloire et la fortune , tellement il y a de téléchargement/seconde , elle feras des maps de plus en plus merdique, sa gloire tombera et elle redeviendra anonyme.
    Elle boira tout le reste de sa vie pour oublier son chagrin !

Tel est le cycle des choses.

....?

12. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je m'appelle pas "quelqu’un que j'aime pas" si ça peut te rassurer.

(Merci au fan cette dame de ne pas me troller sans raison)

• Troll Troll x 2
  13. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    :skeleton:

Ceci est un visage de squelette.

Ce qui na rien a voir avec la discutions.

C'est super cool pour un 100ème messages.

• Troll Troll x 3
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  14. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je te rend ton troll pour avoir troller sur mon topic. Alors stop les idioties. C'est pas le club med ici.

15. Pas de flood ou je mord.

Partager cette page