1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

A supprimer

Discussion dans 'Corbeille' créé par emoraji, 16 Juil 2012.

  1. emoraji

    emoraji Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Au revoir à tous ! quand la modération sera moins stupide je partagerais surement , mais là c'est bon ...
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Pas mal ! C'est bien dans le style de Sphax. Tu devrait les proposé à Pifou pour qu'il les poste sur son topic. Je pense qu'il va aimer !
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, bien joué!
    As-tu demandé à pifou pour les droits d'auteur?
     
  4. Je suis pas sur qu'il y ait des droit d'auteur, il modifie juste une partie des skin pour l'adapté à son jeu, après je sais pas, mais ces droits d'auteurs commence vraiment à me gonfler quoi ! Je sais, c'est la loi, mais bon. Après, je comprend la partie pour, mais on devient vraiment parano ! Mais bon, t'a raison, il faut lui demandé avant de distribuer...
     
  5. Si pour toi c'est de la parano, regarde derrière toi, doit y avoir un chat Ninja qui fait le guet.

    Si toutes ses lois ne te plaisent pas, je te conseille la Corée du Nord.
     
  6. Ahh oui, un chat ! Et la corée, c'est un peu loin, et dangereux. Non, mais je comprend la loi, mais je la trouve un peu... trop ! Si emoraji cite l'auteur, pour moins, ça suffit. Apres, je comprend que certain se sont fait volé, mais voila...

    [Edit] pour arrêter de flood, n'oublie pas que les hobbits sont pieds nus !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Sinon, j'aime pas trop la démarcation entre les cheveux des nains et leur peau (de toute façon les nains, c'est nul, remarque d'un gars qui a un skin d'elfe...)
    Mais vraiment bravo ! Je serai incapable de faire ça ! Bonne continuation ;)
     
  8. Eradjin

    Eradjin Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Super réussi, j'éspère que ces textures seront prochainemment ajouter au pack.

    Non.
     
  9. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Scotis a fait une faute d'orthographe :trollface:
    Un chat fait le guet, pas le gai :D
    Sinon, un grand bravo pour ce texture pack qui a sûrement demandé beaucoup de temps.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Non jure ? J'en fais des tonnes, c'est pas nouveau x').
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. J'avais même pas remarqué...
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Vraiment très beau, et ça ne me gêne pas du tout qu'on refasse les textures de mon mod. ;)
     
  13. Sur la site de Sphax, tu peux proposer tes patch sur le forum !


    Deuxième post indépendant au premier et publié bien 2 semaines après :

    What ? Pourquoi tu veux supprimer ta discussion ?
     

Partager cette page