1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. J'peux pas t'aider à les trouver à ce niveau-là ... De toute façon, ça décline de partout et pas que économiquement parlant. A croire que ça va se finir mal tout ça, ça me rend pas joyeuse de me dire que la direction du monde, c'est ni 30km vers la gauche ou vers la droite, mais un abaissement de la population qui fera qu'on prendra encore plus de mauvaise décision qui nous conduiront à notre perte. Pourvus que j'sois bien morte d'ici là quoi !

    Le pire, c'est que quand tu en parles avec des gens, tu te rends comptes qu'ils s'en foutent de subir du lavage de cerveau et de se moutoniser ... Impossible de leur faire comprendre le fond de la pensée.
     
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Rofl, j'ai fais une vidéo test ce matin, elle dure que 6 minutes, mais après rendu sur Sony Vegas elle fais 21 Go. x)
    Vive AVS converter qui la fait passer de 21 Go à 200 Mo tout en gardant le format de base et une qualité plutôt bonne. :3
    J'ai pas le choix, sinon l'Upload sur Youtube va mettre 3 jours. -_-
     
  3. Pourquoi c'est TOUJOURS quand ton Nain Trader est PRESQUE prêt que les marchands se mettent à refuser obstinément de te foutre du MF, du Charisma+, du LL, du CA+ et du All/Trading+, hein ? Pourquoi ?

    (bon, en même temps je pourrais abuser en le stuffant Split et en utilisant Greed, c'est pas ça, mon SB commence à chatouiller les 80%, mais je préférerais violer les marchands, c'est plus rigolo et ça m'éviterait des allées et venues en attendant d'arriver au chapitre 3 :p)
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est de la contrefaçon Poireau o/

    (bien imité en tout cas : p)
     
  5. Café, breuvage à la noire robe / Dans la grande cuisine / À mon regard tu te dérobes / Tu vas pas me faire chier, je relance la machine.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Faut que tu fasses un procès à Bolt ! :p

    EDIT : Si vous n'avais pas vus le dernier Slg voici une vidéo juste énorme
     
  7. C4est di;qnche et je d2cr7te donc cette journ2e journ2e personnelle de lq glqnde< Telle;ent en fqit aue j4qi lqiss2 ;on clqvier en azerty< Ce aui donne un joli contresens dqns lq phrqse< OSEF 8
     
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    tu as ecrit sur un clavier qwerty comme sur un clavier azerty,c'est ca?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ou il a fait alt + shift. :D ça m'est arrivé de le faire par erreur, je comprenais pas ce qui se passait...
     
  10. Non, j'ai qu'un seul clavier. Certains jeux étant nettement plus confortables en qwerty, mes raccourcis changent la disposition du clavier et la remettent en azerty une fois que je quitte le jeu.

    Et aujourd'hui, j'ai la flemme de modifier en azerty PENDANT que les jeux tournent pour tapoter ailleurs x)

    Alt-shift c'est pour les paidais.

    x)

    EDIT - C'est d'autant plus pour les paidais que c'est VRAIMENT un raccourci-clavier de mayrde. N'IMPORTE QUEL hack'n'slash utilise ces deux touches, et ça peut t'arriver de le faire régulièrement. C'est mal pensé au possible. :p
     
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Han yeah ! Test du micro au delà des espérances, on m'entend bien sans que je doive beugler il modifie pas ma voix au point de faire croire que je suis un ado de 14 qui mue. :'3
     
  12. Petite armure légère, fera l'affaire une heure ou deux le temps de trouver du stuff correct, définition (version Sacred quand t'es au niveau 26 et que le jeu s'arrête pas au niveau 100):

    [​IMG]

    ... Plus que le bouclier, le casque, le canon, les gants, les bottes, les spallières, la ceinture, et la hache.
    ...
    ...
    ... Le Nain Trader, c'est VRAIMENT du viol.
     
  13. frogholidays

    frogholidays Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    73
    Je l'ai vu :D
     
  14. [​IMG]

    J'm'amuse la nuit :3.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page