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1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

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    Et le copyright ?
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Surtout que je suis pas fan des nouveaux chevaux, les anciens étaient mieux...

    Et oui, ça avance, le mod va bientôt sortir ! (pas ce week-end, j'ai trop de travail)
    Nidrax a composé 2 musiques pour moi (merci beaucoup à lui !), et je suis en train de finir les Balrogs. ;)
     
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  3. tipigeon

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    oui mais c'est de la triche:fouet:
    ps, pour le balrog:yeepe!
    il fait quelle taille de haut?
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Environ 4 cubes de haut, les monstres trop grands causent plein de bugs.
     
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
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  6. CrisisLeRouge

    CrisisLeRouge Enter the World

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    Justement, j'ai dis essayer d'avoir les nouveaux modèle donc sous-entendu demander. Mais si tu les aimes pas alors tant pis :)
     
  7. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Mod à jour ! Voici les changements :
    • passage à Forge
    • dard est plus forte contre araignées
    • amélioration de la façon dont dard détecte les orques
    • ajout des dagues
    • certains elfes portent des dagues
    • ajout de tours
    • les magiciens sont passifs, ont de nouveaux sons, une nouvelle texture et apparaissent dans tous les biomes
    • réduction du nombre de biomes dans lesquels les chevaux peuvent apparaître
    • ajout d'une réplique pour les elfes
    • réduction du nombre de wargs
    • ajout du commerce avec les races => diminution des drops précieux
    • suppression du troc avec les hobbits
    • il n'est plus possible de diriger les chevaux (l'ancien système ne fonctionne plus, cela sera réparé dans une version future)
    • ajout des Uruk-haïs
    • Dard détecte les uruks
    • l'enchantement looting est maintenant pris en compte dans les drops
    • les races s'affrontent entre elles
    • les orques craignent le soleil
    • ajout de l'athelas
    • ajout des rôdeurs
    • ajout de particules de fumée quand le bâton de vie fait spawner un mob
    • le bâton de vie fait spawner un rôdeur rarement
    • les elfes touchés par la foudre se transforment en Uruk-haïs
    • modification de l'icône de Dard
    • réduction de la puissance de l'arc elfique
    • ajout de 2 achievements
    • ajout du Balrog
    • ajout des orbes de feu
    • ajout de 2 musiques composées par Nidrax : Thème principal et Thème de la Comté.
    • ajout de Narsil et Anduril
    Comme d'habitude, j'attends des retours avant de mettre à jour l'article, pour savoir s'il y a des bugs. Donc si vous testez, ça serait sympa de me faire un compte-rendu. :D
     
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  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Je test!
    (pense à mettre à jour ta signature : p)


    Edit :
    -Les araignées sont toutes blanches chez moi.
    -certains orcs ne bougent pas et ne prennent pas de dégâts.
    -Les bâtons de feu affligent des dégâts à distance sous l'eau (j'imagine que ce n'est pas un bug, mais ce n'est pas très cohérent^^)
    -Je trouve qu'il y a beaucoup de chevaux et j'ai l’impression qu'il "volent" le spawn aux autres animaux passifs.

    Sinon, je n'ai pas trouvé d'autres bugs, le système de commerce marche bien, j'ai même trouvé une tour^^
     
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  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Merci pour le retour ^^
    Les deux premiers bugs, je sais pas s'ils viennent vraiment de mon mod, Minecraft 1.3 étant très buggé. :/
    Ensuite pour le bâton de feu, j'utilise les boules de feu des blazes, donc une fois de plus c'est Mojang qui fait n'importe quoi ^^

    Et pour les chevaux, je comprends pas pourquoi y'en a tellement, vu mes réglages il devrait y en avoir moins que de vaches. :oops:
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Un plaisir^^

    Merci pour les infos en tout cas, et encore une fois, j'aime beaucoup la tour ; )
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Il y aura bientôt d'autres structures, comme des villages. ;)
    Et j'ai moi aussi testé mon mod, je ne suis pas d'accord avec toi sur les chevaux, j'en ai pas croisé un seul. :( Mais j'avais une bonne cinquantaine de cochons sur ma map, donc je pense que les spawns des animaux sont surtout dus au hasard, les chevaux ont un indice de spawn moyen. ;)
    Par contre, c'est vrai qu'il y a des orques buggés, et le bug vient bien de mon mod... Faut que je règle ça assez vite, merci de me l'avoir signalé.

    PS : mes araignées sont normales. :p

    EDIT : Et bim ! quand je dis assez vite, c'est vite ! Bug réglé, j'en ai profité pour diminuer le taux de spawn des champs d'herbe à pipe et des uruks-haïs. ;) (faut retélécharger le mod si vous l'aviez déjà fait)
     
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  12. Aegir

    Aegir Bûcheron

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    Hey mais c'est super cool !! Juste une question: Comment on a les pièces d'argent ? Ya un craft ?

    Sinon j'adore les Rôdeur ! C'est sympa de donner des épées gratos ;)

    La musqiue de Nidrax est Magique ! Par contre je trouve les donjons un peu trop facile... 2 spawner et puis un coffre avec un diam's, un bâton de feu et du fer/mithril...
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

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    Les tours sont plus des trésors que des donjons, les gardiens sont là pour la forme. :D
    Et pour avoir les pièces d'argent, il n'y a pas de craft, il suffit de vendre des choses aux PNJ du mod.
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Ok^^
    Effectivement tu as été rapide!
     
  15. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

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    Un seul Mot ---> Incroyable...
     
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