1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le mur des lamentations

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 21 Juin 2012.

  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    +100000
     
  2. dk220912

    dk220912 Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    23
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    marre du lapin géant bouffeur de planète qui bouffe des planètes alors qu'il y a des gens dessus
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Marre de pas en avoir marre?
     
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Didier Super. ♥
     
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Marre de mon chat qui me griffe et me mort dès qu'il a une occasion pour le faire^^
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Marre d'un bug SFR, j'ai tendance à attendre un peu trop tard pour mes factures de portable, j'ai reçu un message comme quoi j'étais limité et que je devais payer dans les 3 jours le 16/10/2012, j'ai payé le 17/10, je reçois confirmation mais ce matin je reçois le même message que le 16/10 suis re-limité car je dois payer ma facture alors que j'ai aucune facture en attente, je suis en règle. T-T Why SFR, Why ?!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Marre des gens qui , dans ma classe , s'offusque parce que l'on doit lire un livre de 50 pages .. et qui par la même occasion sont allés voir "sexion d'assaut" en concert pour acheter leur T-shirt "Wati-B"
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Pareil sauf que moi c'est avec 20 pages et en plus ils se mettent à genoux pour supplier la prof de français de rendre un contrôle alors que ça fait déjà 10 minutes qu'elle répète qu'elle n'a pas encore relevée les notes.
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'en ai MEGA marre des élèves de ma classe qui disent que minecraft c'est à "bip" simplement parce qu'ils ont regardé UNE vidéo et ils me disent:
    "Comment fais-tu pour jouer à un je de crotte comme ça, on dirai les jeux tout pixelisés d'il y a plus de 20 ans, c'est tout moche et les mobs sont archi-mal faits, age of empire c'est 1000x mieux"
    La meilleur réponse que je trouve: "que peux tu faire dans AOE que tu ne peux pas faire dans minecraft?:D "
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Totalement d'accord. Minecraft est une révolution dans le jeu vidéo, ceux qui ne trouvent pas d'intérêt à ce jeu sont des idiots. (ou alors ils n'aiment pas les jeux vidéos, ça peut se comprendre :D)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Le pire c'est ceux qui me disent qui vont essayé minecraft, puis ils regardent une vidéo et me disent:"Bof,finalement non,trop moche,trop nul".
     
  12. Raiden439

    Raiden439 Enter the World

    Inscrit:
    8 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    J'en ai marre de ma connection de m***e qui m'empeche de voir le JPEG :(
     
  13. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    J'en ai marre des crétins qui postent des vidéos stupides sur Youtube où ils assurent avoir trouvé Herobrine en montrant un joueur avec son skin mais dont le nom est affiché juste pour être intéressants.

    J'en ai assez du profil du forum de minecraft france qui ne donne 100% du temps une erreur quand j'essaie de mettre un nouvel avatar.

    J'en ai assez du bug stupide dont je semble être la seule cible qui efface tous les mobs à des kilomètres à la ronde excepté ceux qui sont hostiles.

    Super article! J'ai des tas d'idées parce que je suis du genre à me plaindre.
     
  14. Le mien ? Même en très basse résolution ?
     
  15. dk220912

    dk220912 Enter the World

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    23
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    marre de devoir attendre d'avoir mis assez de sous de coté pour acheter ma future voiture
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page