1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorland

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Avis à la population : MrFrom4ge a pété un truc en redstone en dessous du puit et est incapable de le réparer. Que le propriétaire du circuit aille le tataner et lui montrer comment réparer, j'suis incapable de l'aider là et les griefs à répétition commence à m'énerver (vous avez vu ces tonnes de trous ? J'vais m'éclater demain).

2. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Mmhh, y'a pas une option en 1.4 qui fait que l'on peut désactiver les dégâts des creeper ?

Test ça : /gamerule mobGriefing

3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Les trous j'ai reboucher encore une fois, quand au circuit, c'est le farmer cacao de Swoonix, et c'est Fromage qui l'a fait, pas possible qu'il soit pas capable de réparer.

TheRealSmashir : On va pas commencer à sortir des commandes pour faciliter les choses. Le fait est que les creepers font partit de minecraft. Donc y'a un creeper qui explose, on rebouche, je vais pas le faire à chaque fois.

4. Ah, j'allais le faire ce soir. Merci beaucoup Novac.

Avis au griefeur, j'commence sérieusement à m'énerver, donc j'risque de ban pour des broutilles, j'ai déjà des suspissions. Ce serait dommage d'être ban, non ? Donc je demanderais que le griefeur arrête et au plus vite ou qu'il se dénonce.

Et non, nous sommes vanilla. Si vous ne savez pas vivre en communauté, on va pas désactiver les mobs, mais vous bannir. Point.

EDIT :

MrFrom4ge, tu es ban. Cette nuit tu as détruit une partie du puit. Je t'avais dit de réparer, tu n'arrivais plus à réparer la redstone. Passe encore. Ce midi, je me connecte, je vois quoi ? Qu'il manque des blocs de pierre. C'est le coup de trop, tu es ban et ce définitivement. Merci d'avoir joué.

5. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Les trou dans le village c'est pas moi... Le circuit de redstone j'ai pas su le réparer et j'ai rebouché le puit. Qu'aije fait de mal?

6. Ne pas réparer le puit justement. Sujet clos, merci d'arrêter de venir en parler ici.

7. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Bon bah, merci d'avoir joué avec moi :) (en effet j'avais mal reparer la redstone, swoo, faut aller sur le piston du bas de la porte secrète, ya 2 redstone qui manque prers du piston! )

Sinon scotis, je t'avais demender hier soir de m'aider à réparer car je savait pas comment fairre tu as pas voulu :'( c'est pas comme si je voulais pas réparer.

8. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Vous n'avez pas invoqué le wither boss récemment ? Peut-être que ces trous ont été causés par lui.

9. Là tu me les brises menu. Je t'ai dit noir sur blanc que NON, je ne t'aiderais pas. Je ne suis pas ta mère, les règles sont simple, tu casses, TU répares et ce, sans avoir besoin d'une assistante sociale que je ne suis pas.

Non, c'est bel et bien lui. J'en ai les preuves si tu veux. Maintenant sujet clos.

10. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Il est 19h, donc le soir, dimanche, j'ai 5 votes positifs contre 0 négatif.
    Kainou n'est pas co, il ne peut me lire. Donc je patiente calmement, sans déranger autruis.

• J'aime J'aime x 2
  11. Ne t'en fait pas, je ne t'oublis pas :p.

• Sympa Sympa x 2
  12. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    J'ai transformé le plongeoir à suicide de la jungle en dé à coudre, avec l'aide de n0vac. :)
    (et je vais construire un spliff, mais sans lave pour éviter de perdre le stuff :D)

• J'aime J'aime x 1
  13. Smashir

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Zen smashir, zen.
    Il est mardi, mais bon kainou a une vie, lui, peut-être qu'il a eu des empêchements, c'est pas grave.

Je rappelle que mon pseudo c'est smashir. Et non TheRealSmashir. ;)

14. Tu sais qu'il y a pas que Kainou ? Hier j'étais dans le train, donc comme JE dois t'accueillir, Je ne t'ai pas whitelisté. J'estime qu'à l'arrivé d'un nouveau, une visite, un rappel des règles de bases de l'anarchie minecraftienne et une présentation du serveur est indispensable. Aujourd'hui, c'est notre première journée ensemble, on s'occupe de nos bébés qui visiblement ont chopé un rhume (mortel chez le raton), donc à ton avis, on va faire quoi ? Bah s'occuper de nous.

Donc, oui, on a une vie et c'est pas en nous rappelant à toi qu'on bougera plus vite.

Alors désolé, j'ai eut un mauvais timing en t'acceptant dimanche soir, mais vu que lors des précédentes demandes quasiment personne n'a voté, j'ai préféré prendre une semaine de vote. C'est de ma faute, donc désolé, je te demanderais de ne pas spammer Kainou, qui gère le serveur, mais pas ses membres.

15. kainushi

kainushi Le grumph.

Inscrit:
    6 Mar 2012
    "Zen smashir, zen."
    Zen, Kainou, Zen.

De toute manière, de où tu aurais le droit de t’énerver ? Je fournis déjà un serveur de manière gratuit que je maintiens gracieusement alors que les 3 go de ram qu'il prends sur le serveur, des fois, me seraient bien utiles. Tu m'a déjà demandé, je t'ai signalé "pas pour l'instant". Avec une réponse comme ça, hors de question que je foute les pattes dans la whitelist pour que ça aille plus vite, soyons clair. Scotis se débrouillera, elle le fera quand ELLE aura le temps. Et crois moi, t'es LOINS d'être dans les top priorities d'aujourd'hui et même de ces deux prochaines semaines. Après, c'est à SON bon vouloir, c'est SON serveur, je ne m'occupe que de la technique...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page