1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
  2. C'est super compliqué, mais en bidouillant, certains PC sont très bon pour jouer et se déplacer.

    J'ai un ami de ma classe qui pour faire du graphisme et du jeux à un Alien (portable), il tiens carrément la route, une fois que t'as tout bien régler (surtout leurs écrans pourri).

    Le truc choquant, c'est la taille énorme. Tu ris en le voyant, quand tu vois ce qu'il a dans le vide, tu pleures.
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Alienware c'est du PC de gamer! ^^
     
  4. Je sais, mais quand tu prends le temps de le régler, il est bon dans le monde du graphisme (et ça, ça m'a étonné).
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Woah, presque le niveau de mes mods ! (troll ! :D)

    Merci de toutes vos suggestions, c'est sympa d'avoir un endroit où tout le monde se précipite pour aider. :)
     
  6. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Oui et c'est cher surtout !
     
  7. Tu payes une qualité pour jouer. Faut savoir ce que tu veux, aussi.

    Si tu veux pas payer cher, prend un PC pourris à 100euros, mais tu risques de pleurer de pas pouvoir jouer à Minecraft ou d'autres jeux.
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Le miens ma couté que 400€ mais avant qu'il puisse faire tourner pleins de jeux j'ai du le doper avec des drivers ;)

    #rencart
    J’espère quelle a mis personne au courant parce que sinon demain y vont tous me faire chier avec ça :s ..
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. Et il réussira à faire tourner tes jeux combien de temps ? Et tes logiciels tourneront correctement combien de temps ?

    C'est bien beau de dopper un PC, mais si ça tiens qu'un an, c'pas la peine ... Autant prendre au dessus et que ça dure.
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Quand on dit pas de la merde on s'entraide! :)

    D'ailleurs, ce tweet d'un inconnu m'a touché:
    [​IMG]
    ça fait toujours plaisir de lire ça. :')
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mon Pc portable m'a coûté 700€, et encore aujourd'hui il peut soutenir quelques nouveaux jeus (je dis bien quelques). Certes il a eu pas mal d'autres problèmes tels que des surchauffes entraînant l'arrêt du PC (plus de 100° parfois ^^) et d'autres conneries du genre, mais il a un très bon son, je peux faire tourner des jeux relativement récent aussi.

    Mais c'est sûr que l'on peut trouver bien mieux pour plus cher.
     
  12. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Un peu trop cher ^^
    En bidouillant un peu, tu as moins cher & mieux !
    Mon pc m'a couté 12 000 Dhs, (écran compris) c'est le prix marocain... pour 700euros en france t'a mieux que se que j'ai mais je fait tout tourner ^^
     
  13. Ou pour moins cher. Suffit de savoir lire et d'avoir quelqu'un à côté qui s'y connait pour qu'il te dise ce dont tu as réellement besoin.

    Pour ma part, c'était un PC premier prix. Il a prouvé qu'il en était un en commençant les déconnes au bout d'un an, je joue encore dessus et m'en sert encore, mais tu sens qu'il est de la vieille école et fait pas tourner des jeux sorties après 2005 à peu près.

    Trop cher un PC à 100euros ? Si tu trouves à ce prix-là, fais-moi signe surtout. J'ai jamais vu de PC à ce prix.
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bah le vendeur m'a grandement aidé, il était parfaitement honnête (en tout cas je pense bien), et m'a bien conseillé en fonction des critères que je lui donnais.
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme

Partager cette page