1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des mystères dans Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Saphir88, 29 Avr 2013.

  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous et a toutes !
    Je vous écris ce soir, pour vous raconter une aventure vraiment... bizarre !

    Voici comment cela commence :

    Mon ami et moi étions sur skype et faisions un défi : créer une map hardcore en solo et survivre le plus longtemps possible.
    Tout commence tranquillement jusqu’à ce que mon ami meurt en tombant d'un arbre (biome jungle). Moi, je rigole bien-sur !

    Bref, une fois mort, je lui poste une série de screens a la con du genre : le kit de survie en hardcore, l'abri rapide à construire avec multifonction, mes découvertes (temple du désert, ...)

    Jusqu'au moment ou, je trouve un bloc de laine orange au milieu d'une prairie !
    http://imageshack.us/f/805/img29042013011942.png/
    Après une courte discutions avec mon ami, nous avons conclu que cela soit surement du à un enderman ayant piquer un bloc d'un temple du désert.


    Ensuite, encore plus étrange, 3 blocs de cobblestone, dont 2 flottants !
    http://imageshack.us/f/404/img29042013012255.png/
    J'ai vraiment commencer à flipper ! Ensuite, nous avons penser que c'était soit un enderman ou un bug de génération de map.

    Après, j'ai fais la découverte d'un joli petit mouton rose (qui est mort, déchiqueté par un panda ^^).

    http://imageshack.us/f/19/img29042013012553.png/

    Bref, je continue et là, je vois une petite presque-île volante :
    http://imageshack.us/f/694/img29042013012949.png/


    Je décide de monter dessus et là, c'est le truc le plus énorme que j'ai jamais vu, un truc hyper flippant ! Regardez :
    http://imageshack.us/f/405/img29042013013542.png/

    Franchement, je comprend pas bien... Bug de génération de map ? Enderman ? Herobrine ou un truc de ce genre ? ... Suite a cela, quelque-chose m'a frappé très fort sans me faire de dégats et je me suis envolé loin de la structure pour tomber au sol et mourir instantanément ! Là, c'est vraiment flippant ! Je ne sais pas quoi dire d'autre !
    Comme c'était une partie Hardcore, je quitte la partie et je reviens sur la page d'accueil de minecraft. Là, c'est vraiment du vice ! "Scary!" (qui veux dire : peur, effrayant, angoissant, ...)
    http://imageshack.us/f/51/img29042013014411.png/


    Voila, je voulais vous poster cela car je pense que c'est vraiment exceptionnel, du jamais vu je pense.
    Je comprend déjà vos réactions future qui crieront au Fake ou autre truc de ce genre. Je n'ai utiliser aucuns mods mis à part, Optifine.

    Si vous n'y croyez pas, pas là peine de mettre de commentaire de ce genre, merci.


    Saphir88,

    Encore angoissé.

    P.s : Le seed de la map est : Hardcore
    P.s²: Je suis désolé mais je n'ai aucunes position x y z a vous communiquer, je sais juste que c'est très loin du spawn (4 jours de sprint + bateau)
     
    • Troll Troll x 7
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Si c'est un serveur moddé, et qu'il est hébergé par ton ami, peut-être qu'il a rajouté des mods genre Herobrine ou autre sans te prévenir pour te faire une blague ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le panda, c'étais moi et je précise bien que je suis en solo x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Dis-moi la liste de mod que t'as ajouté.
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il suffit de lire, il n'y avais juste que Optifine, rien d'autre.
    Quand je dis que j'étais un panda, je voulais dire que j'ai un skin "panda" ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Ah zut, excuses-moi, je m'étai penché que sur l'histoire, et j'ai délaissé la partie "technique"

    Je pense que c'est un Fake c:
    Donc, je m'en vais.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    À première vue, je pensais que c'était un fake, mais quand j'ai vu :
    " Je comprend déjà vos réactions future qui crieront au Fake ou autre truc de ce genre. Je n'ai utiliser aucuns mods mis à part, Optifine.
    Si vous n'y croyez pas, pas là peine de mettre de commentaire de ce genre, merci. "
    je me suis dit que c'en n'était pas un. ^^

    Sinon, c'est peut-être un bug de génération de map, ou un easter egg qui sait. ^^
    (le " Scary " n'est qu'une coïncidence :p)
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. C'est Herobrine qui s'est introduit dans ton ordinateur ! :D
    Sinon je pense que c'est un Fake mais t'as bien essayé ! :p
     
  9. Poiuytrezaur

    Poiuytrezaur Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    96
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Fake pour moi... J'ai du mal à croire aux bugs de génération de la map...
    Et les moutons rose, c'est normal ;)
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    honnètement, je te crois sur parole meme si ca peut paraitre exagéré mais lors de mes premiers jours sur le forum, en 1.2.5 je crois, il m'est arrivé presque la meme chose (sauf les coffres) et personne ne me croyais :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça bizarre, parce que s'il y avait des générations de choses comme ça, ça se verrait dans le code du jeu, et les moddeurs s'en rendraient compte.
    MAIS je ne vais pas crier au fake, parce qu'il m'est arrivé un truc semblable en Bêta 1.5 quand je commençais Minecraft : j'ai trouvé sur ma map solo sans mods une rangée d'une dizaine de bateaux alignés dans l'océan... :p
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Amusant Amusant x 1
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bon bah il nous reste qu'à nous réunir pour une soirée Minecraft en hardcore sur le seed hardcore et de tout fouiller.
     
    • J'approuve J'approuve x 9
  13. Ertiks

    Ertiks Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2013
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Idem pour moi, sauf que je serais tout seul, vu que personne n'aime Minecraft dans mon entourage (des hérétiques, j'te jure...).
    plus sérieusement, la map tu l'as toujours ou tu l'as supprimé ? histoire de savoir si tu serais capable de retrouver le chemin (ou au moins une partie).
     
  14. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Moi je te crois sur parole, il est possible que "Scary !" n'y soit pas pour rien : imaginons que MOJANG ais introduis dans le jeu la possibilité que quand ce mot est affiché, la map généré comporte de nouveau élément comme ce que tu as pus voir. Je pense qu'il en aurais été capable
     
  15. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    J'ai déjà eu le "Scary !" une fois....la seule chose bizarre que j'ai pu constater, c'était une augmentation de la population enderman xD...
     
    • Amusant Amusant x 2

Partager cette page