1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    A quand la 1.6.2???
    Je suis impatient :D
    Pour ton idée kikoosmile, ont ne peut pas le tuer mais quand ont le tape il fuit et il peut faire tomber l'Anneaux, a partir de ce moment, il nous suit pour le récupérer.
    (Ce n'est qu'une simple idée )
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Déjà, il va y avoir les anneaux dans la prochaine version. Mais l'unique ne pourra pas encore être obtenu en survival, ce sera fait plus tard, sûrement avec Gollum. ;)

    Je vais commencer à faire la Maj 1.6 maintenant que mon autre mod est à jour.
     
    • J'aime J'aime x 6
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Voilà enfin la Maj 1.6.2 ^^
    Et les changements :
    • totale gestion du mod par Forge, installation comme un mod Forge classique
    • peut-être compatibilité multijoueur (à tester)
    • nouveau fichier de config
    • possibilité de changer les IDs des blocs et items
    • correction de bugs
    • rééquilibrage de la force et de la vitesse de certains mobs
    • suppression des chevaux, de leur viande, de l'achievement "Cavalier du Rohan" et du craft de la selle (les chevaux sont maintenant dans Minecraft Vanilla)
    • nouvelle texture HD pour le magicien
    • ajout des anneaux de pouvoir
    • ajout des campements orques
    • ajout des soldats du Gondor
     
    • J'aime J'aime x 6
  4. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Super enfin la Màj que je pense tous le monde attender, enfin l'Anneaux de Sauron..... :magicien:
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Maj alpha 8.1 : correction du crash quand on essaie de commercer avec un mob.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah petite idée rajouter les personnages principaux du film et créer des boss ^^ Style Morgoth ou encore Sauron etc. ;)
     
  7. lionheartvn

    lionheartvn Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Il existe 3 versions de l' Le Seigneur des Anneaux
     
    • Utile Utile x 1
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pouvoir battre un Vala ?! Jamais ! Ilùvatar lui-même n'a pas pu tuer Morgoth !

    Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu dis ça là. ^^
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je suis le mod depuis qu'il est sorti et il a beaucoup évolué...dans le bon sens. Depuis le temps que j'attendais les anneaux :k:
    Un mod à télécharger absolument, ne serait-ce que pour l'audio.
    D'ailleurs, à propos des anneaux, je pense qu'il faudrait retirer la possibilité de pouvoir obtenir les anneaux en commerçant...
    Vend anneau de pouvoir en très bon état. Quasiment unique (édité en 9 exemplaires).
    Les personnes ayant acheté ce produit ont également acheté : anneau de pouvoir nain, anneau de pouvoir elfe...
    Il faudrait aussi peut-être baisser les buffs et débuffs des anneaux nains; je crois me souvenir qu'ils ont un effet moindre sur les nains.
    Et créer des mobs très rares, les nazguls, qui droppent toujours (ou presque) un anneau de pouvoir humain (et retirer le drop sur les soldats du Gondor, ce serait moins bizarre, aucun soldat du Gondor n'a d'anneau de pouvoir...), leur taux de spawn serait augmenté autour de quelqu'un qui utilise l'Unique.
    A propos de l'Unique, ce serait bien (et plus réaliste) d'ajouter le débuff nausea et éventuellement le débuff blindness.
    Pour les structures, tu pourrais faire des villages du Rohan, avec des cavaliers, des mobs passifs montés à cheval. Et aussi les villages de hobbit, avec...des hobbits et des champs d'herbe à pipe.
    Oh, et un biome forêt de la Lorien , ce serait cool...
    Ca fait beaucoup de suggestions en vrac...
    Sinon, bon courage pour la suite, et merci/bravo pour ce mod !
     
    • Utile Utile x 2
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ce pavé, je vais essayer de répondre aux suggestions dans l'ordre. :)
    Soit, il n'est pas très réaliste d'avoir les anneaux en commerçant, mais si je veux respecter au maximum l'oeuvre, les joueurs ne pourront jamais obtenir d'objets épiques comme des anneaux ou Narsil, il faut bien faciliter un peu la chose.
    Les buffs des anneaux nains, je les trouve bien, je vais les laisser comme ça.
    Les Nazgûls sont prévus, bonne idée de leur faire dropper l'anneau des Hommes, je n'y avais pas pensé, je changerai ça quand je les créerai.
    Pour l'unique, je n'ai pas mis Nausea parce que ça me donne envie de gerber (logique), et c'est vraiment trop désagréable de jouer avec. J'ai prévu d'ajouter l'effet Blindness quand un Nazgûl sera proche.
    Pour les structures et les cavaliers du Rohan, tout ce que tu as suggéré est prévu. ;)
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Benh sinon tu fais que dès qu'on est l'anneau unique, c'est seulement et UNIQUEMENT si on fait un clic droit que l'anneau s'active, te rend invisible, te donne la nausée I et pas II car II c'est euh ... :bure: blindess I peut être pas mal mais sinon faire qu'on puisse rencontrer Sauron (Oui benh euh ... j'ai envie de le voir !!!) Donc si tu possèdes l'anneau Sauron sera de plus en plus proche, jusqu'à ce que tu l'affrontes, si tu le tues, tu possèdes la masse de Sauron, si il te tue, la terre du Milieu sera réduite en cendres, et en feu, oui là peut-être je te demande beaucoup de changer le monde du joueur ^^ Je sais pas par exemple que toute la grass soit changée en euh ... netherrack que la roche c'est de la soulsand et que les minerais sont changés avec la texture de la soulsand et de nouveaux minerais voilà voilou ^^
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nausée II ça change rien par rapport à Nausée simple ^^
    Et de toute façon, il faut avoir les anneaux dans la hotbar de l'inventaire pour les avoir actifs.
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je pense que Nausea serait quand même plus fidèle aux livres et compenserait les très bons buffs délivrés par l'Unique, mais tu pourrais équilibrer en ajoutant et/ou augmentant les buffs.
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Maj alpha 8.2 avec de la correction de bugs ! :)
    • anduril ne se casse plus
    • les mobs hostiles spawnent à nouveau
    • possibilité que le mod marche maintenant en multijoueur (à tester)
     
  15. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Maj alpha 8.3 : le mod marche enfin en multijoueur POUR DE VRAI cette fois ! o/
    Merci à Ourten d'Ironcraft pour son aide.

    Edit : maj alpha 8.4, correction d'un crash et ajout des textures HD pour les nains
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page