1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Food

Discussion dans 'Mods' créé par JackyIII, 22 Août 2013.

1. JackyIII

JackyIII Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2013
    Bonjour à tous, je voudrai vous présenter mon nouveau mod, le mod Food. Comme son nom l'indique, ce mod rajoute plein de nourriture dans Minecraft, dont des jus de fruits et divers alcools :p.

Voici la liste des items, avec une courte description :
    mod_Food v05.png
    Les bouteilles de lait pourront remplacer les sceau de lait dans la plupart des crafts.

Pour planter de l'orge, il vous faudra labourer un bloc de terre, et y placer une graine d'orge ou de malt 2013-08-21_13.38.56.png

Note : Certaines textures d'item proviennent du mod Plus d'aliments de pifou92000.
    Installation :

Dépendance(s) du mod : Forge
    Lien de téléchatgement de Forge : http://adf.ly/673885/http://files.m...minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0.804.jar
    Lien de téléchargement du mod : https://dl.dropboxusercontent.com/u/81881506/ModFood v05 (1.6.2).zip

1) Télécharger le mod ainsi que ses dépendances
    2) Lancer ForgeInstaller
    3) Une fois que forge est installé, placez le dossier du mod dans "appdata/roaming/.minecraft/mods"
    4) Votre mod est installé, et n'oubliez pas, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé !

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    C'est moi ou c'est une copie de Plus d'aliment avec juste 2-3 trucs en plus ?
    Pour être sur j'apelle pifou92000

3. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Il y a en effet quelques textures qui viennent de mon mod. Cela ne me pose pas de problème mais j'aimerais que l'origine de ces icônes soit indiquée dans la présentation du mod.

4. JackyIII

JackyIII Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2013
    C le même sujet, mais le contenu est différant. J'ai fait mon mod pour qu'il y ait le plus de différances avec le sien, par exemple, si je me souviens bien, il n'y a pas d'alcool dans son mod ^^

Je crois qu'il ya le caramel et le fromage que j'ai réutilisé, je le précise dans la description tout de suite

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les doubles post sont interdits, je fusionne mais merci d'aller lire le règlement.

6. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Perso, j'aime pas ce genre de mods car il n'y a que çà sur le net ...

• J'approuve J'approuve x 2
  7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il y a de l'idée, c'est sympa. ^^

Partager cette page