1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Felagund

    Felagund Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2012
    Messages:
    28
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Très bon mod, tu as fait du bon boulot.
    Par contre, ça reste du Minecraft "de base", le monde n'a pas de cohérence, d'objectif.
    Ce qui serait super, c'est de faire une map à l'image de la terre du Milieu, en taille réduite bien "sûr", avec les lieux les plus importants : La comté, Bree, les hauts des galgals, la forêt de Bombadil, Imladirs, la Moria, le Rohan, l'Isengard, le Rohan, Minas Tirith, Osgiliath, le Mordor... Bon, c'est peut-être un peu ambitieux mais ce serait excellent.
    Avec la possibilité de scénariser un peu le tout,de placer les mobs dans leur "milieu naturel"...
     
    • Creatif Creatif x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien tenter :) Mais qqn connait un mod pour des quêtes ?
     
  3. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tu peux faire des trucs pas mal sans mods (genre les maps de Hypixel), mais faut s'y connaître quand même. Enfin, ne dévions pas trop du sujet, si tu cherches un mod pour les quêtes, demande sur la section appropriée du forum. ;)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    T'inquiète pas je connais mais c'était pour mettre ton mod à l'honneur ^^
     
  5. Grimalkin8675

    Grimalkin8675 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Tu veux parler d'Imladris plutôt...
     
  6. Felagund

    Felagund Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2012
    Messages:
    28
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ectaxenemt !
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Troll Troll x 1
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme

    Attention :
    Là, ton message est très limite, en plus, tu l'as vraiment mal écrit. ^^' (j'imagine que c'est une faute de frappe, mais bon, tu aurais pu te relire...)
     
  8. Felagund

    Felagund Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2012
    Messages:
    28
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Heu, c'était de l'humour, en référence à ma précédente faute de frappe... Parce que là, si c'était une faute de frappe, elle était énorme...
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ah, je suis désolé dans ce cas, mais, même si c'était de l'humour, évite de poster un seul mot.
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Revenons sur le sujet principal s'il vous plaît.
     
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Vraiment un travail de fou!! Je tiens à ajouter, comme certains des réponses précédentes, qu'un peu de but (j'ai pas trouver d'autre mot x) ) serait pas mal, des trucs pour décorer sa maison style fantasy ajoutant un autre attrait au mod... enfin des trucs qui change légèrement le gameplay mais pas trop.
    EDIT: Je viens de lire les postes sur le Mordor, et je te dis juste: NE LE FAIT PAS EN LAVE ET EN OBSIDIENNE, pour deux raisons simples:
    -Le Mordor ne ressemble pas à ça...Il serait plutôt en pierre, poussière ou en sable gris, en mode wastleland!
    -Une dimension est déjà presque pareil: le Nether....
     
  12. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je pensais créer un nouveau type de pierre, si je le fais. ^^
    Je veux bien faire des décos dans le style du Seigneur des Anneaux, tu as des idées ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum une cheminée, proposition ^^ Grosse porte de Minas Tirith, tu vois un peu ? Non ? J'éditerais si je trouve d'autres idées :)
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu peux toujours faire des grottes à trolls, qui cacheraient des coffres avec des armes. Tu peux aussi faire des villages typés Rohan ou Gondor. De la même manière (mais ce sera plus dur), tu peux essayer de faire une cité appartenant aux Hauts-elfs, qui serait donc féerique, pourquoi pas camouflée comme Imladris.
     
    • Creatif Creatif x 1
  15. Felagund

    Felagund Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2012
    Messages:
    28
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    En tant que Felagund, mon rôle devrait être de troller Morgoth mais j'ai l'impression qu'il a davantage de pouvoirs que moi sur ce forum... Va-t-il me jeter dans une basse-fosse avec des loups ? Il ne manque plus que Beren... (et tout ça dans un sujet dédié à Tolkien...)

    Pour revenir au sujet, ce serait plus facile de faire une map dédiée pour peaufiner tes constructions plutôt que de faire des trucs aléatoires pour toutes les maps. Bien sûr, le mod n'aurait pas alors tout à fait la même ambition.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page