1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.2 Le Chunk du Milieu bêta 2.1

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 12 Mai 2012.

  1. Citedor

    Citedor Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ne t'inquiete pas, je ne voulais en aucun cas critiquer ton travail que je serais moi meme incapable de faire

    .Sinon les aigles (si ils st creables) seraient une idee geniale.
    Il faudrait qu ils spawnent dans les hauteurs du monde, a partir d une certaine hauteur de blocs. Et qu ils soient peu nombreux...

    Je rapelle que je shouate juste aider et ferais donc des suggestions sauf si on me demande d arreter. Je ne suis pas non plus contre dz la creativite (monter les aigles par exemple). Je trouve que bcp d elements st incorpores ce qui est geniale.
    Je relirais le topic pour deceler d eventuelles ereurs et les signaler afin d amelikrer encore plus le mod.

    A plus

    Ps : j aime bcp plus d aliments...
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème, j'attends tes suggestions. ^^
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Par contre fais attention à ton orthographe et le SMS est prohibé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Citedor

    Citedor Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je m'excuse platement pour les fautes d'orthographe mais j'étais sur un téléphone que je ne connaissais pas et maîtrisais très mal, je ne ferais plus cette erreur à l'avenir.

    Pour les anneaux et armes légendaires, il faudrait les limiter selon leur nombre de façon a ne pas se retrouver avec une dizaine d'anneaux elfiques ou 3 Glamdring. Pour ces derniers, il serait même possible de leur donner un nom car ils en possèdent (Narya, Nenya et Vilya) et peut être de varier leurs effets.
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    JE T'AIME :love: J'ai toujours adoré jouer avec les ailes dans la Bataille pour la terre du Milieu à les faire dégommer entre eux quand j'incarne les elfes VS les elfes, enfin bref pour revenir au sujet :
    - Ajout de spectres
    - Ajout de village Rohan
    - Ajout de village Gondor
    - Ajout du Roi-Sorcier
    - Ajout de nécromanciens
    - Ajout de moi
    Voilà j'ai pas trop d'idées x)
     
  6. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Citedor Le problème, c'est que je n'ai aucun moyen de savoir combien d'un item donné a un joueur, il pourrait en avoir rangé dans un coffre à l'autre bout de la map, ou carrément dans une autre dimension...

    vanlong [Fukushimiste] Les structures du Rohan et du Gondor sont prévues. J'ajouterai les Nazguls, mais pas le roi-sorcier en particulier je pense. Pour les nécromanciens, sauf erreur de ma part, il n'y en a pas dans le Seigneur des Anneaux.
     
  7. Grimalkin8675

    Grimalkin8675 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Dans Bilbon le Hobbit est mentionné un nécromancien et comme le mod ne s'appelle plus "Seigneur des Anneaux", tu dois prendre en compte toute l'oeuvre de Tolkien. :p
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Toute l'oeuvre de Tolkien en effet. Qui n'a jamais parlé de nécromancien dans Bilbo le hobbit. :p
    Je suis quasiment sûr que c'est une invention de Peter Jackson ^^
     
  9. Grimalkin8675

    Grimalkin8675 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    Je peux me tromper, mais je suis quasiment certain que le nécromancien est mentionné.
    Il va falloir que quelqu'un d'autre tranche sur la question. Morgoth ?
     
  10. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Possible que Sauron soit mentionné sous ce nom. Sinon je vois pas qui ça peut être ^^
    Attendons le verdict du sage modérateur. :p
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Sauf erreur de ma part le nécromancien n'est pas cité dans le livre. De toute manière celui-ci désigne le roi-sorcier, donc le seigneur des armées de Sauron, soit un Nazgûl. De plus, sa forteresse se situe dans la forêt Sylvestre, où les personnages ne passent qu'assez peu de temps au final, on n'y parle que des araignées géantes et des elfes, donc je doute fortement qu'on en parle.

    Edit : Je me suis trompé, le Nécromancien désigne Sauron, toutefois ma deuxième phrase est toujours bonne.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Citedor

    Citedor Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je confirme, le Nécromancien (le seul et l'unique) n'est autre que Sauron affaibli par la perte de l'Anneau.
    Après la bataille de l'Ultime Alliance, il s'enfuit dans les ruines de Dol Guldur, au coeur de VertBois Le Grand, et commence à corrompre la forêt en attirant à lui trolls, araignées, wargs et orques. C'est pour cela que Vertbois se fait rebaptiser la forêt noire.
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    O_o tu viens de m'apprendre quelque chose, cela fait pas mal de temps que je ne m'instruis plus de l'oeuvre de J.R.R Tolkien, qui nous a offert un univers d'enchantements :) (Je suis pas sûr que cela soit ce que je veux dire ...)
     
  14. Grimalkin8675

    Grimalkin8675 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2013
    Messages:
    14
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    Ou encore appelé Mirkwood.

    ------------------------------------------------------------------
    J'ai remarqué un truc. Si tu mets un œuf de ton mod dans un distributeur, et bien ce n'est pas le mob qui sort du distributeur, mais l’œuf correspondant, et ce depuis que tu as mis les œufs dans l'onglet créatif SDA.
     
  15. Citedor

    Citedor Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Une idée pouvant être intéressante : Pourquoi ne pas intégrer les mallhorns?
    Ce sont les arbres d'or de la Lorien
     

Partager cette page