1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[UHC Vanilla] un nouveau départ ! (+18)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par switch71, 16 Jan 2014.

  1. switch71

    switch71 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : minecraft.minigeek.ch:25567
    • Type de serveur : serveur Minecraft UHC
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 20 (je ne suis pas limité, je peux ouvrir un grand nombre de slots)
    • Payant : non
    • Mods ou plugins utilisés : aucun
    • Description du serveur : serveur coopératif avec pour objectifs de construire de très grandes villes. Mais on va commencer sans rien !
    • Lien :www.minigeek.ch

    Salut, je suis Switch71. Je précise que je suis un joueur pas tout jeune parce que mes enfants jouent également à minecraft. C'est pour celà que je ne recherche que des joueurs plutôt âgés, je passe assez de temps à m'en occuper sans encore m'occuper de ceux des autres -)

    Je propose de démarrer (oh comme c'est original) un serveur de type Ultra Hardcore vanilla. On fera plein de jolies villes, avec moult boucherie-charcuteries et restaurant self-service. C'est pas interdit d'y construire des usines ou des châteaux, le tout dans la joie, la bonne humeur et pleins de blagues bien pourries.

    La date de démarrage n'est pas encore fixée, mais sitôt qu'on est deux-trois, ça part ! Ne manquez pas le premier jour.

    Update de février :
    le serveur a bien démarré, je vous porpose de visiter notre site www.minigeek.ch et de poster vos candidature sur le forum
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 switch71, 16 Jan 2014
    Dernière édition: 25 Fev 2014
  2. effey46

    effey46 Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    je suis pas mal intéresser par ton serveur.
    J'ai 17 ans, mon pseudo in game est littledevil46 et mon pseudo skype est [email protected]
     
  3. switch71

    switch71 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    je lance le serveur dans la soirée. J'en parle avec les autres joueurs et je te tiens informé.
     
  4. effey46

    effey46 Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup j'aimerais vraiment être accepté sur votre serveur, je suis très motivé. Je tiens à dire que même si j'ai moins de 18 ans, je suis un joueur mature et j'aimerais joué avec des joueurs sérieux (mais qui aiment bien déconné ^^).
    J'attends impatiemment ta réponse :)
     
  5. Aldoriac

    Aldoriac Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ou plutôt bonsoir,

    Je cherche depuis quelques temps un serveur mincraft vanilla sur lequel règne un esprit d'équipe ou du moins une certaines fraternité entre ses joueurs afin de mener des projets à plusieurs et de pouvoir aussi faire des constructions de son côté sans craindre de retrouver des ruines en revenant.
    J'ai 26ans, je ne suis pas un pro de minecraft mais j'aimerai continuer à y jouer et à progresser tranquillement. Seulement je n'aime pas le fait de jouer en solo et il est très difficile de trouver un serveur avec un nombre limité de joueurs qui ne cherche pas des architectes d'enfer ou des redstonners à la pointe de la technologie ayant chacun joué au minimum 2 ans sur ce jeu.
    Je me tourne donc vers votre serveur en esperant qu'il y reste des places disponibles et que vous êtes suffisement adulte pour comprendre que même sans être membre de la team eventime ou avoir 10 pages de screen de réalisation on est capable de construire autre chose que des cabanes en bouse de 2x2x2.

    Si vous souhaitez discuter j'ai skype, mumble ou teamspeak .

    Cordialement

    Aldo
     
  6. Benrab

    Benrab Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir,
    Tout d'abord je tiens à me présenter , Rabben 1er du nom actuellement âgé de 17 ans , je suis au lycée , en terminal et je recherche un serveur minecraft de ce style là . C'est-à dire que je recherche un serveur UHC avec une bonne entente et des joueurs matures . Je me débrouille niveau architecture mais niveau redstone , je suis loin d'être le meilleur et je joue depuis la 1.6 bêta . J'aimerai donc rejoindre votre serveur pour pouvoir partager cette aventure avec vous . En espérant vous avoir convaincu , Benrab Rabben.
     
  7. tehskaam

    tehskaam Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou Bonsoir, chers compatriotes Minecraftiens ( ou Minecraftiennes :p )

    Premièrement, je me présente ( C'est mieux vous ne pensez pas ? ), je me prénomme Maxime, j'ai 16 ans ( Malheureusement se n'est pas l'âge requis je le sais mais je tente tout de même ma chance ) et je suis en classe de Seconde Professionnelle dans la filière Systèmes Électroniques Numériques, j'habite en Picardie ( dans l'Oise ). J'aime beaucoup les jeux-vidéos, la musique, et j'en passe ! ^^
    Comme dit plus haut, je n'ai pas l'âge requis pour rejoindre le serveur, mais je tente tout de même ma chance car je pense être assez mature, et je cherche depuis pas mal de temps maintenant un serveur en Ultra HardCore, les seuls que j'ai pu trouvé étaient seulement réservés au plus de 18 ans :( et les quelques autres serveurs était plein de "kikoo" qui grief toutes les maisons qu'ils peuvent croiser sur leur passage..
    Enfin, j'espère avoir une petite chance, même si elle est infime, j'essaie :p je suis assez persévérant ( 1 mois et demi que je cherche un serveur )

    Passons maintenant à ma présentation In-Game, mon pseudo c'est tehSkaam, je joue à Minecraft depuis environ 1 ans et demi ( si se n'est plus ), je ne me débrouille pas trop trop mal en Architecture, niveau Redstone, se n'est pas très fructueux.. Mais j'apprends vite, et en regardant des tutoriaux sur youtube ( Tels que ceux de Aypierre, etc.. je ne peux que m'améliorer ! ^^ ).

    Je voudrais venir sur le serveur parce que j'en cherche un depuis assez longtemps ( Je me répète je sais ^^ ) et que les serveurs qui n'acceptent que les personnes ayant plus de 18 ans sont assez mature, et aussi pour peut-être en apprendre plus sur Minecraft, la Redstone et peut-être des techniques pour faire de magnifique constructions !

    Voilà voilà, j'espère avoir fait une description de moi-même assez complète, en espérant être accepté ! :p

    C'était tehSkaam, pour une présentation plutôt longue ( ^^ ), à vous les studios ! ( Il faut bien un peu d'humour aussi non ? :p )

    PS : Veuillez m'excuser si j'ai fait quelques fautes d'orthographe :p
     
    #7 tehskaam, 8 Fev 2014
    Dernière édition: 9 Fev 2014
  8. switch71

    switch71 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ta candidature, elle est très bonne et bien rédigée, mais elle ne sera pas retenue.

    D'une part parce que +18 c'est +8 et d'autre part, tu vas vite t’embêter avec tous les vieux qui traînent sur le serveur.

    Bon jeu !
     
  9. tehskaam

    tehskaam Nouveau

    Inscrit:
    8 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ok d'acc ^^
    Pas grave, j'aurais au moins tenté ma chance ;)

    Merci, bon jeu à toi aussi, et à tout les membres du serveur !
     
  10. Hayao77

    Hayao77 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Présentation IRL

    Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans
    Je suis en terminal bac pro BTAA ( Assistant Architecture )
    Je fais de la natation en club
    Bref je vois pas trop quoi dire mais on pourra
    se connaître d'avantage sur mumble ou ts peut-être ?


    Présentation IG
    Je joue à minecraft depuis 3ans j'ai fais essentiellement du Pvp ville vs ville un peu RP
    Aprés je me suis plutôt intéressé juste au minecraft de base,
    Je suis plutôt dans l'architecture mais je touche beaucoup aussi à la redstone
    Enfin je chercher un petit serveur vanilla moi et mon pote avec une petite communauté bien sympathique et
    j'éspére avoir trouver ;)

    Ah et j'oublier mon pseudo minecraft : RnK77
    mon pseudo skype : Rnk77210​
     
  11. Moussbeuh

    Moussbeuh Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je m'appelle Anthony IRL (Moussbeuh IG), 22 ans, après avoir obtenue mon Bac de Compta et un Bts d'assistant de gestion, je me suis lancé dans des études d’œnologie et de commerce de vins et spiritueux en alternance, et je suis de Bordeaux (surprenant !)
    Je suis à la recherche d'un petit serveur qui débute, si possible avec pas trop de monde, et composé de personnes âgées afin de pouvoir échanger et créer de véritables liens,
    Pour être honnête je n'ai pas de talents particuliers, mais je me débrouille dans tous les domaines.

    En attendant une réponse favorable je l’espère, je vous souhaite un bon jeu à tous.
     
  12. switch71

    switch71 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    16
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    merci pour votre intérêt. Notre serveur se rempli et il ne reste plus beaucoup de place pour le moment. Pour ceux qui sont encore intéressé, merci de poster vos candidature sur le forum. J'ai mis à jour l'annonce !

    pour potuler http://www.minigeek.ch

    A bientôt
     
  13. Artefasse

    Artefasse Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut a vous ou a toi, ça craft?
    Je commence par me présenter je m'appelle Teddy j'ai 17ans je suis en 1er ES (1ans près :"(, je tente quand meme ma chance), je vie a Vierzon dans le centre. Je ne suis pas le genre de gars a chercher les embrouilles ou quoi que ce soit, après cela sera plus a vous de le décider si je suis mature ou non. Pour moi on joue a un jeu pour jouer et prendre du bon temps comme son nom l'indique. Pour ce qui est de mes heures de jeu: le lundi après-midi; le mercredi après-midi; tout le weekend a partir du vendredi soir; et parfois le mardi et jeudi soir. Bref, j'ai une vie totalement banale. J'ai commencé a jouer a minecraft, il y a de cela 2 ans environs et je joue a cote a des jeux divers comme clash of clan ces derniers temps qui m'attire particulièrement par exemple mais en ce moment je préfère retourner sur Minecraft. Ma premiere console a était une game-CUBE (coincidence ? je ne crois pas...)

    Pour ce qui est de mes projets sur le serveur si je suis pris sont de pouvoir m'améliorer en architecture car je connais les bases mais je ne suis pas un artiste non plus. Et de pouvoir combiner a cela la redstone, la ou je suis clairement meilleur.J'ai deja réalisé divers usines comme usine a fer, a poulet, a vache, a mob, a xp et d'autre que j'oublie surement. J'ai pas de screen sous la main mais si tu me le demande je peux m'en procurer, meme si je pense pas que des photos pour des usines banales que n'importe qui peut faire soit une réelle preuve de mes "talents", pour cela je préfère autant les montrer face a des problèmes qui peux se poser durant la construction d'usine. Pour ce qui pourrait etre de mes projets sur le serveur: comme précédemment dit aider a la construction de machine et pour ce qui est de la construction de batiment je n'ai pas d'idées, mais ce genre de chose me traverse l'esprit lorsque je trouve un terrain sympathique qui me donne des idées. Le téraforming ne me fais pas peur également. Je suis extrêmement motivé a rejoindre un serveur UHC et si ce dernier me plait du a l'ambiance et tous cela, je risque de fortement m'investire . J’espère également pouvoir combiner joie et jeu en entrant dans le serveur et qui sait pourquoi pas faire des rencontres =)
    Mon skype: byzunt3r
    PS: Si tu veux des blagues carambar je suis présent ;)
    Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre =) et bonne continuation sur votre serveur.
     
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ce serveur correspond à peu près à ce que je cherchais, j'ai postulé. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oh, une communauté adulte, nice. o/
    Ça me plait bien ça, je tenterais peut-être ma chance cet été quand j'aurais nouvel appart et une connexion me permettant le multi.
    Sur ce bonne continuation. ;)
     

Partager cette page