1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour une map en Lan :3

Discussion dans 'Mapping' créé par NateRiver, 15 Avr 2014.

1. NateRiver

NateRiver Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2014
    Salut ici, j'ai pas trouver de topic aide alors je poste ici.

En effet j'ai une p'tit problème, je jouait jusqu'à maintenant sur une map en Lan avec mon père mais j'ai découvert un autre jeux et a chaque fois relancer la map pour qu'il puisse jouer dessus m'a saouler un peux ^^.

Je lui ai donner donc mon fichier présent dans le dossier "saves" mais il se révèle qu'il joue a ma place, en d'autre terme en creatif et avec mes items, là ou j'était etc, places inversées donc !

J'aimerais inverser les rôles, genre qu'a là place que ça soit moi qui lui ouvre là map, ce soit l'inverse, (Lui qui me l'ouvre par Lan) mais vu qu'il joue à ma place, ça va être compliquer :S

J'ai essayer d'enlever/supprimer/renommer les fichiers dat (Des inventaires, des placement, etc) mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?

Cordialement,

Near.

2. Enderking

Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Je déplace dans Support/Maps.

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    C'est dans le "level.dat" qu'il faut bidouiller.
    Avec NBTExporer par exemple, il faut ouvrir le fichier et supprimer le compound (une puce vers la fin du fichier) appelé "Player"

4. NateRiver

NateRiver Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2014
    Salut Mlakuss !

Merci pour ta réponse. J'essaierai demain ;).

Partager cette page