1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème ID

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par FloAddict, 22 Juin 2014.

  1. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Quand je lance mon minecraft voici ce qu'il affiche :
    [​IMG]
    Comment pourrais-je procéder pour que ceci fonctionne ?
    Merci !!
    Flo
     
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention, c'est la section de Support Modding ici, pour ceux qui FONT les mods. Je déplace le topic.
     
  3. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Désolé ! Merci !
     
  4. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu connais google traduction? Parce qu'il suffit de traduire pour comprendre...

    Traduit ça donne ça:

    Forge loader mod a trouvé des asymétries d'identité.
    Les détails complets sont dans le fichier journal.

    ID 31976 de foresterie mod est manquant.
    ID 13782 ne ne correspond pas entre le monde et le jeu.

    Pour la première ID, elle est manquante.
    Pour la deuxième, je crois que cette ID est utilisée deux fois.
     
    #4 Héhé, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  5. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Et comment réglé ceci ?
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Copie le dossier config de ton serveur dans ton .minecraft. Ou passe en 1.7, en 1.7 les ids sont automatiquement synchroniser entre le client et le serveur.
     
  7. Septimus

    Septimus Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    116
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je crois qu'il y a un mod qui fait que chaque block a son ID et ducoup évite ce genre de problème, mais pas moyen de me rappeler du nom. Désoler.
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    idFix, a ne surtout pas utiliser pour un serveur, ça fou encore plus la merde et ramène sur le même problème. C'est bien pour être utilisé que en solo, mais pour un serveur non.
     
  9. Septimus

    Septimus Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    116
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    A tu es sur un serveur ! :S
    Alors, je pense que l'idée de @robin4002 est la meilleur solution !
     
  10. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Effectivement sa marche !
    Mais le soucis c'est que dans le futur (je parle de ça dans 1-2ans) le serveur sera public et si tout le monde fait ça... pas trop compliqué quoi xD
     
  11. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu envoie un zip des config a tes joueurs. Mais d'ici la tu sera surement en 1.7 ou plus, et il n'y a plus de problème d'id dans ces versions.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. FloAddict

    FloAddict Enter the World

    Inscrit:
    11 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait que je regarde combien de mes 42mods pour l'instant sont en 1.7.2
    (je suis en 1.6.4)
     

Partager cette page