1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème dans l'envoi de la map

Discussion dans 'Mapping' créé par Jackfire29, 15 Août 2014.

  1. Jackfire29

    Jackfire29 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai voulus poster ma première map aventure sur le forum mais quand j'avais fini la présentation de la map , j'ai voulu transférer mes 4 screenshots et la map sauf que je n'ai pu que transférer 2 screens et je n'ai pas réussi à envoyer la map . J'aimerai vraiment poster ma première création au plus vite et j'aurai besoin d'aide car j'ai tout essayer mais je n'ai pas réussi si une personne pourrai me venir en aide . Merci D'avance
    Cordialement Jackfire29
     
  2. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Au lieu de transférer des screenshots, je te conseille vivement d'uploader tes images sur un site comme Imgur ou Hosting Pics, puis de copier le lien de ton image et de le coller en utilisant le bouton en forme de portrait, celui juste à côté des smileys.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Jackfire29

    Jackfire29 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Hayteckk mais comment faire pour la map ? Merci D'avance
     
  4. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Il suffit simplement de l'héberger vers un service d'hébergement de fichier en ligne, comme Mediafire, et insérer le lien de téléchargement de ta map dans ton topic.
     
  5. Jackfire29

    Jackfire29 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Quand je suis sur le site de mediafire j'upload la map ?
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Sinon tu fais des gaufres, c'est bon les gaufres.
    Bien sûr que tu upload la map. Pense juste à la compresser dans un dossier .zip avant.
     
    • Troll Troll x 1
  7. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tu upload la map et tu met le lien à la fin de la présentation de ta map, mais il faut que tu mettes ta map obligatoirement dans une archive WinRar. Tu peux également faire une image ou un texte cliquable qui mène vers ton lien de téléchargement: pour ça tu sélectionne ton image/ton texte, tu clique sur le logo avec une forme de chaîne et un "+" vert, et tu colles ton lien de téléchargement.

    PS: @Mlakuss t'es obligés de le prendre pour un c*n ? J'imagine que c'est une question un peu débile, mais tout le monde n'a pas déjà fait ça.
     
    #7 Hayteckk, 18 Août 2014
    Dernière édition: 18 Août 2014
  8. Jackfire29

    Jackfire29 Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci Beaucoup ça à marcher
     
  9. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tu peux alors mettre ce topic là avec le tag "Résolu" :)
     

Partager cette page