1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

faire de plusieurs screens une seule image

Discussion dans 'Mapping' créé par hecatris, 6 Oct 2014.

1. hecatris

hecatris Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2014
    bonjour, je suis actuellement en train de realiser une centaine de maps (un style assez particulier vous verrez) que je voudrais mettre sous un seul et meme dossier.
    Mon probleme est là, j'ai une centaine de screens que je voudrais regroupper sous une seule image (ça prendrais trop de temps a upload sinon). si quelqu'un avait un script photoshop ou un logiciel capable de le faire est ce qu'il pourrait m'envoyer un lien dans les reponses SVP ?

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Euh... ça ne fera que augmenté la lourdeur de l'image.

3. hecatris

hecatris Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2014
    oui mais c'est toujours mieux que d'en avoir 100 sachant que les forum ont en general une limite d'images

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Comme pour les textes, il faut savoir faire relativement court sur un forum. Si tu as vraiment besoin de tout mettre en ligne, tu peux te faire une gallerie sur imgur.com (ou deviantart à la limite). Là, tu as une gestion des uploads multiples, ça sera nettement mieux.

5. hecatris

hecatris Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2014
    je cherche particulierement a faire une couverture pour l'ensemble pas de faire de cette image une vue d'ensemble

6. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Dans ce cas, tu peux utiliser les outils de mise à l'échelle pour réduire la taille de tes images et toutes les coller sur une image de taille raisonnable.
    Entraîne-toi un peu avec paint.net ou The Gimp.
    Mais une centaine de screenshots, ça me paraît beaucoup.

Partager cette page