1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Dat Pwaro (Alpha)

Discussion dans 'Mods' créé par Kanar, 1 Sept 2014.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    BONJOUR ! Je suis heureux de pouvoir enfin vous présenter, tout juste arraché du potager : Dat Pwaro ! (cc @Poireau)
    Dans sa version Alpha, Dat Pwaro ajoute en jeu un nouveau légume, le plus merveilleux des légumes... Le Pwaro !
    Découvrez ainsi son pouvoir afin de le cultiver, le déguster et même le transformer aussi bien en blocs qu'en armures !

    [​IMG]

    Items mangeables :
    [​IMG] Pwaro : Pour obtenir ce fameux légume, il vous suffira de mettre fin aux jours d'un zombie. Ensuite, vous pourrez le cultiver normalement, à la façon des patates ou des carottes ! Celui-ci redonne, une fois mangé : [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] et 4.8 de saturation. (Passera à [​IMG][​IMG][​IMG] dans la prochaine version, j'avais oublié de modifier cette valeur. o/)

    [​IMG]

    [​IMG] Pwaro Stew : Délicieuse soupe de pwaros, elle saura ravir les palets les plus difficiles ! Préparée simplement à l'aide d'un pwaro et d'un bol, celle-ci, vous rendra alors : [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] et 10 de saturation. (Autant qu'un simple pwaro du coup mais avec une meilleure saturation. o/)

    [​IMG]

    [​IMG] Pwaro Pie : Une bonne tarte à base de pwaros, de quoi finir vos repas en beauté ! Dégustez-la, et elle vous donnera : [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] et 10.2 de saturation.

    [​IMG]

    Blocs :
    [​IMG] Pwaro Bloc : Neuf pwaros dans une table de craft et TADAAAAAA~ bien compactés, vous obtiendrez ce bloc aussi bien décoratif qu'utile étant donné qu'une fois replacé dans une table de craft, celui-ci rendra les pwaros utilisés !

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] Pwaro Stairs : Non pas avec neuf mais six pwaros cette fois, vous pourrez monter vers les cieux afin d'atteindre le Dieu des légumes. Sur des pwaros. Parce que bon, ça a déjà beaucoup plus de gueule ! Ah et, placez ce bloc dans la table de craft de nouveau et il rendra lui aussi les pwaros utilisés !

    [​IMG] [​IMG]

    Arme & Armure :
    [​IMG] Pwaro Sword : Tous le monde doute du pouvoir sacré du pwaro, mais ce ne sera plus le cas une fois que vous trancherez la tête de vos ennemis avec cette épée faisant 4.5 de dégâts avec seulement 59 utilisations ! Plus que celle en bois, moins que celle en pierre. Avec un niveau d'enchantement supérieur à l'épée en or. On va en faire bouffer des pwaros, j'vous l'dis ! HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE !

    [​IMG]

    [​IMG] Pwaro Helmet : Ne vous inquiétez pas, aucun pwaro ne poussera sur votre tête lorsqu'il pleuvra... Sûrement... Essayez donc... Je ne garantis pas le résultat de cette expérience.

    [​IMG]

    [​IMG] Pwaro Chestplate : Des pwaros sur votre torse ne remplacera jamais le manque de poils sur celui-ci et donc ne fera pas de vous quelqu'un de plus viril.

    [​IMG]

    [​IMG] Pwaro Leggings : De nos jours, les leggings sont à la mode et bien voilà... Celui-ci ne vous rendra pas plus beau mais au moins vous protégera !

    [​IMG]

    [​IMG] Pwaro Boots : Si vous avez des problèmes de transpiration et de mauvaises odeurs aux pieds. Ces bottes ne les régleront pas. Voilà. C'est dit.

    [​IMG]

    AAAAAH ! Vous vous dîtes quelles sont les propriétés de cette armure ? Et bien, une fois complète, celle-ci vous protégera mieux que l'armure en cuir mais moins que celle en fer, logiquement. Et avec un niveau d'enchantement supérieur à l'armure en or ! PARCE QUE OUI ! Les pwaros sont supers résistants et supers magiques, vous ne le pensiez pas heeein ?! o/

    [​IMG]

    Téléchargements :
    Voici venu le temps des rires et des chants des téléchargements, celui que vous attendiez impatiemment depuis le début de votre lecture ! o/

    Minecraft 1.7.10 :

    Dat Pwaro Alpha 1.0 : http://adf.ly/rf5h3 !
    Forge : http://adf.ly/673885/http://files.m....1180/forge-1.7.10-10.13.0.1180-installer.jar

    Droits d'utilisation :
    Je vous remercie de bien lire cette partie attentivement :
    • Il vous est interdit de modifier le lien adf.ly que j'ai mis en place.
    • L'utilisation du mod dans un modpack ou sur un serveur est autorisé à la seule condition que vous me citiez et que vous partagiez le lien de cette page. (Sur votre site, par exemple !)
    • Il vous est permis de modifier le code du mod pour un usage UNIQUEMENT PERSONNEL !
    Ces trois petites règles que je vous impose sont là afin d'être sûr que mon travail soit respecté à sa juste valeur. Merci encore. ;)
     
    • J'aime J'aime x 14
    • Amusant Amusant x 2
    #1 Kanar, 1 Sept 2014
    Dernière édition: 23 Oct 2014
  2. ALL HAIL THE PWARO GOD !

    Depuis le temps que je l'attends. :')
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Merci , ô Kanar , pour ce magnifique mod en l'hommage de notre @Poireau .
    Sur ce , je vais tester le mod ^^
    EDIT : téléchargement instantané o/
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous deux pour vos commentaires. c:

    Sur ce, j'ajoute en ce moment les Screenshots des crafts. ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Merci pour les craft , et si tu veux un screen inutiles : http://www.minecraftselfies.net/Etyenne9/673b68d4
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Ce serait cool si, au lieu de looter les Pwaros sur les Zombies, on les looterait sur les Pwaros Sauvages (mobs agressifs).
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Certes mais pour l'instant, je n'ai pas encore rajouté de mobs. Mais oui, c'est une bien meilleure idée ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Un article ! Un article ! Un article ! o/
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Y a pas d'hommes poireaux D: ? Sinon très... très dans son genre et j'adore ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    QUI SAIT ?! Peut-être qu'ils sont cachés au fin fond du potager mystère ?! D:
    Et cette histoire de potager mystère me donne une idée... o/
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Une structure qui se génère dans une grotte, très rare, avec des Pwaros partout ? :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bien les idées qui sorte comme ça de ton esprit x) ? JE VEUX !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Mattrio23

    Mattrio23 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    22
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Mod très sympathique et bien fun à jouer, chapeau Kanar ! \o/

    Juste, petite remarque histoire d'être tatillon :
    AÏE KANAR ! Va falloir réviser un coup le bescherelle, hum ! :P
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'te remercie ! D'ailleurs, j'vais voir pour le reprendre un peu pendant les vacs, histoire qu'il soit pas abandonné. ^^

    OUAIS BON ! J'étais à la fin de mon truc, j'étais fatigué, ce sont des choses qui arrivent. :(
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Mod fun mais j'attends avec impatience l'ULTIME MOD: DAT KANAR O/ !
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page