1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 [WIP] The Seven Seas

Discussion dans 'Resource packs' créé par Galingueur_, 28 Avr 2014.

?

Ce pack vous interesse t-il ?

Sondage fermé 4 Oct 2014.
  1. Oui, pirate forever <3

    97.1%
  2. Non, je n'aime pas les pirates et tout ce qui approche de loin ou de près aux cacahuètes

    2.9%
  1. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bah a vrai dire je comptais juste faire quelques textures plus nette en 128x128 a des fins personnel rien de très dur je n ai pas encore le courage de me lancer dans un boulot titanesque (contrairement à toi :))
    J ai téléchargé le Conquest il est super beau aussi mais personnellement je préfère le tien ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Très bon choix ! :p
    Du coup n'oublie pas de modifier la description au début du topic "Pirate est un ressource pack...".
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    @Galingueur_ Avec mon PC, je te fais des screenshots si tu veux. J'installe un shader et tu me dis ce que je fais.
     
  4. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    @Aerosmite Wah ! Préférer mon pack à celui du Conquest, je suis pour rester poli, sur le fesses. C'est le compliment ultime pour moi :oooh:
    Aucun souci pour faire un remix personel. J'aimerais bien (si tu es d'accord) que tu me fasse un petit feedback des textures que tu auras modifié, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en 128x :smile:

    @pifou92000 Oui, merci, je n'y avais pas pensé ^^

    @Polmek Merci pour la proposition, mais finalement je vais faire des screens sans shaders. Autant monter la vrai gueule du pack. J'avais mis des shaders sur la première version pour cacher quelques textures pour lesquelles j'avais un peu honte :D
    Je l'ai est modifié, du coup il n'y a plus de problèmes pour la nouvelles versions !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Je peux te faire des screenshots bonus, pour montrer ce qu'il vaut avec un shader (surtout avec celui de @DocteurDread). Sinon, je respecte ton point de vue. Ce qui est sûr, c'est qu'il va être utilisé pour des builds, je te le promets ! Pressé de voir les mobs. Et si t'as besoin d'aide, dis-le moi (je veux aider et participer à un pack aussi beau). Et je te le répète : continue !
     
  6. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Au pire, c'est toujours possible de faire les screenshots en double (une avec et l'autre sans les shaders). Comme ça, tout le monde est content ^^.
     
  7. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Si tu veux ^^
    Ah et si tu n est pas au courant pour les angliches il existe une langue "Pirate" (pour le troll) dans les langues minecraft c est plutôt sympa tu devrais la conseiller avec ton pack :)

    EDIT : Oups j ai oublié de préciser : aerosmite est mon compte secondaire (je sais que c est inutile d avoir 2 compte merci ^^)
     
    #127 Mattraque, 19 Nov 2014
    Dernière édition: 19 Nov 2014
  8. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    @BlitzVII Bon, je vais faire aussi des screens avec shaders, sinon je vais me faire lincher :D
    @Polmek je te contacterais en mp, quand tout sera prêt du coup ;)

    @Mattraque D'accord, j'ai eu un petit moment de Mindfuck ^^ Pour la langue pirate, je suis au courant oui, effectivement ça peut être pas mal. Petit HS, tu t'en es sortis avec tes mobs ?
     
  9. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    @Galingueur_ , tu prévois des textures alternatives/customisée avec les metadatas ou encore du POM (Parallax Occlusion Mapping, le must du bump/normal mapping) mapping ou des models?
     
  10. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    @Héhé Il est prévu de découper mon pack en plusieurs zones (pour l'instant, Pays Scandinave, Européen/tempérée, Orientale, Tropicale et peut être asiatique) ou certaines textures seront différentes en fonctions du biomes. J'ai quelques idées pour des textures en metadata. Pour ce qui est du POM, je ne sais pas, ça prend beaucoup de temps et je n'en suis pas particuliérement fan. Si quelqu'un veut faire une version compatibles, pourquoi pas, mais pour l'instant, non, je veux finir le pack avant. Pour les models, c'est un peu pareil, je m'y pencherais quand le pack sera terminer. Même si certains models peuvent être ultra cool, je suis pas super fan de cette options. Surtout que j'ai entendu dire que cette fonctionalité ne restera peut être pas, donc j'attends de voir ce qui se passe.
     
    • Informatif Informatif x 2
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Une musique de pirate pour ton pack ;)
     
  12. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme


    Moi aussi e connais des musique de pirate : ;)
     
  13. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    @Héhé Alala, si tu savais le nombre de musique que j'ai déjà en tête, le problème, c'est qu'elle ne sont pas libres de droit... Par exemple celle de Peter Crowley (allez voir ce que fait ce gars, c'est énorme et en plus il est français).
    Celle ci est juste génial :


    Pour infos, la musique que tu as posté est The Drunken Sailor, et il y a des versions bien plus pirate ! ;)


    @electrozzLOL J'essaye de rester dans un esprit historique quand même :lol:

    Si vous avez des musiques libres de droit qui font 17/18eme siecles et/ou pirate/marin, je suis preneur, mais balancer les en MP please, on va éviter de transformer ce topic en topic de musique :D
     
  14. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Yop, petite hésitation pour la porte en fer, du coup je demande l'avis du peuple :
    Porte croisée ou Porte Simple ? (vous pouvez voir au passage la nouvelle stonebrick et les nuages)
    J'ai une petite préférence pour la porte croisée, mais j'aimerais avoir votre avis.

    Porte Croisée :
    [​IMG]

    Porte Simple :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. La porte croisée, sans hésiter. :3
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page