1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 [WIP] The Seven Seas

Discussion dans 'Resource packs' créé par Galingueur_, 28 Avr 2014.

?

Ce pack vous interesse t-il ?

Sondage fermé 4 Oct 2014.
  1. Oui, pirate forever <3

    97.1%
  2. Non, je n'aime pas les pirates et tout ce qui approche de loin ou de près aux cacahuètes

    2.9%
  1. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je préfère la porte simple, je trouve qu'elle colle mieux avec le décor du pack.
    Après voilà, c'est juste mon avis. ^^
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Idem, la porte croisée ^^
     
  3. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    La porte normale, je la trouve plus jolie.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    La porte croisée est vraiment très belle, mais à première vu on dirais celle de bois (sûrement du à la couleur). ^^
    Je ne sais pas à quoi ressemble les portes en bois, du coup si la différence est là, je suis pour la porte croisée.
    Mais là, de base, je suis pour les portes simple !
    J'espère ne pas avoir étais trop compliqué ... Et que tu comprenne mon explication ! ^^
     
  5. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Si c est a cause de ça Galingueur pourras désaturer ou ajouter une teinte grise à la texture de la porte croisée.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #140 Mattraque, 24 Nov 2014
    Dernière édition: 24 Nov 2014
  6. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Et faudrait rendre les endroits noirs transparents au niveau de la porte croisée.
     
  7. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est bien ^^ Mais bon x) Il a pas tort, j'aime bien ce groupe, mais je doute qu'il colle vraiment au texture pack :P
    EDIT 1 :
    J'ai trouvé celle-ci :
    https://www.jamendo.com/fr/track/1122409/new-horizons-acoustic
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #142 vanlong [Fukushimiste], 26 Nov 2014
    Dernière édition: 26 Nov 2014
  8. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Effectivement, je peux donner une teinte métalique, ce n'est pas vraiment un problème.
    Quoi qu'il en soit, le peuple à voter, et la porte simple remporte la victoire pour 1 votes. Cela dit, j'ai quand même un petit coup de coeur pour la porte croisée, je pense que je l'utiliserais pour le biome Scandinave et/ou Tropicale.

    Ah ah, celle ci est absolument génial, je l'écoute en boucle depuis pas mal de temps, du coup je vais quand même faire une petite liste des musiques que je connais sur le thème de la piraterie. Pour éviter toutes les redites.


    • Toutes les musiques de Peter Crowley, parceque je suis un fanboy :3
    • Un bon gros paquet des musiques d'Antti Martikainen dont new horizons ;)
    • Pratiquement toutes les musiques de two steps from hell, pareil, je suis un fanboy.
    • Treasure Bay - Brandon Fiechter
    • Rising Sun - BrunuhVille
    • Pirate Cove - Derek Fiechter
    • Drunken Sailer - Irish Rovers


    Peter Crowley autorise l'utilisation de ses musiques dans des oeuvres gratuites tant qu'il est crédité avec un lien vers sa page youtube. Je vais donc pouvoir mettre tout un tas de musiques un peu épiques sur les CDs :p
    Je cherche des musiques relativement calme pour tout ce qui est des musiques d'ambiances (je vois mal du Hans Zimmer pendant qu'on coupe du bois :fouet: )

    J'apporte les dernières petites corrections avant la nouvelle release (et l'ajout fonctionel des metas :D). Presque tout les blocs ont été revu et/ou corrigés, il n'y a plus de texture dégueulasse, et l'ensemble du pack est plutôt cohérent. Je suis entrain de construire une petite ville sur le serv Crea de l'HUC histoire d'avoir une map pour les nouveaux screens. Bref, la véritable première version n'est plus très loin !
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Après vous pouvez essayer Dropkick Murphys pour les musiques de pirate. :3
     
  10. Mattraque

    Mattraque Explorateur

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    72
    Points:
    26
    Projet abandonné ? D:
    (pour le remake HD désolé mais j ai laisse tomber beaucoup trop de travail pour moi ^^)
     
  11. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Noooon surtout pas ! Après le travail que j'ai fournis, et surtout après m'être engagé via ce forum, je ne peux pas abandonner le projet. Je suis juste en pleine revision de partiel, pour ma plus grande joie.:fouet:
    l'update est fini depuis quelques jours, mais j'ai quelques problèmes de mise en place qui m'enpeche de vous fournir le lien, bref c'est compliqué !
    Au plus tard, l'update arrivera durant la 1ere semaine des vacances.
    (pas de souci ;) )
     
    • J'aime J'aime x 3
  12. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Update : Beta 1.0

    Voici la vraie première versions du pack, la plupart des textures sont finies, même si quelques modifications viendront surement s'ajouter, cela ne changera pas beaucoup sont aspect actuel. Quelques metadatas sont d'hors et déjà utilisable. Je vais commencer à texturer les items et les mobs, ainsi que les blocs en fonctions des biomes.

    J'ai eu l'occasion de voir mon pack sur un écran Full HD et les couleurs étaient totalement différentes ; certaines textures devenaient fluo comme le pozdol ou les nether wart. Je ne sais pas si cet écran était mal calibré ou si l'écran sur lequel je travaille est complétement dégueu (ce qui est fort possible). Du coup, si une âme charitable avec un bel écran bien étaloner pouvait me dire/montrer ce que ça donne chez lui, ça serais sympa !
    (je m'achète un bel écran bientôt, promis :p )​
     
    • J'aime J'aime x 2
    #147 Galingueur_, 22 Déc 2014
    Dernière édition: 22 Déc 2014
  13. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Plus que 2 jours et je pourrais te prendre des Screens en Full HD avec le SEUS ULTRA DOF ^^
    Et juste où se trouve le lien de téléchargement :) ?
     
  14. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Ah ah, ça sera à celui qui fera les meilleurs screens alors :D @Polmek @vanlong [Fukushimiste]

    Je modifie à chaques fois le post de base, le liens de téléchargement est donc à la première page, tout en bas du poste, puis sur mon site, tout en bas aussi ;)
     
  15. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Alors ça avance j'ai hâte de voir les items ! :)
    EDIT : Pour l'arc tu pourrais faire un mousquet, retexturer les flèches par des balles et modifier les sons appropiés tu en penses quoi ?
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page