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Lobby

Discussion dans 'Mapping' créé par Antibi0tique, 18 Jan 2015.

  1. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

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    Je suis entrain de créer une Map et j'ai une question par rapport au Lobby. Je voudrais faire un lobby(j'y mettrais la redstone) très loin de l'endroit ou le joueur va passer le plus claire de son temps. Donc comment faire pour que le lobby reste chargé? Doit-il y retourner a chaque fois qu'il se connecte?
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Les spawns chunck de la map sont toujours chargés, c'est donc là que tu dois mettre tes système et le lobby.
    Les spawns chunck peuvent être changés d'endroit avec la commande /setworldspawn qui permet de définir leur centre (de base en 0:0).
    Normalement tout est ensuite chargé autour du centre dans un rayon de 100 blocks (donc de base de -100/100 sur x et z, il n'y a pas de limite pour le y).
     
    #2 Calambiel, 18 Jan 2015
    Dernière édition: 10 Fev 2015
  3. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

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    Okay,ci je fais un /spawnpoint [NomDuJoueur] cela va changer le setworldspawn?


    PS:C'est mon 200ième message :D
     
    #3 Antibi0tique, 18 Jan 2015
    Dernière édition: 18 Jan 2015
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Non le /spawnpoint donne le point d'apparition d'un joueur.
    C'est le /setworldspawn qu'il faut utiliser, en faisant cela tu définit la zone où les joueurs apparaitront en arrivant sur la map pour la première fois.
     

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