1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Résistance 4 [Bêta],[1.8+]

Discussion dans 'Maps' créé par dodo69800, 11 Juin 2015.

1. dodo69800

dodo69800 Enter the World

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Aujourd'hui je vous propose de tester ma nouvelle map Résistance 4 . Crée par dodo69800

Bien sûr , la map est en bêta et donc elle a une petit durée de vie ( 5 min ) mais c'est juste pour donner un avi .

PS: cette map utilise des no mods dont un qui fait apparaitre une étiquette destroy . Ne passer surtout pas votre molette dessus ou ne la changer pas de place avec un item .

La map :http://www.mediafire.com/download/242auvj9u5s00nh/Résistance+4.rar#39;ère_chimères.rar 2015-06-11_18.54.35.png

• J'aime J'aime x 1
  2. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    la map est un-peut court mais c'est normal c'est en beta.
    j'ai bien aimer mais par contre on est en créatif alors essaye de corriger ça pour la beta 0.2 .
    mais sinon bien sauf le armorstand avec de objet sur la tête, c'est super mais il y en as un-peut trop à mon goût.
    6.5/10

3. dodo69800

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Oui je sais mais c était juste pour savoir si le principe de la map allais vous plaire et QUEL ARMOR STAND ?

4. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    Pour les tables et chaises ...

5. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Un map avec une durée de vie de 30 secondes, ce n'est pas ce que j'appelle une map.
    On est en mode créatif quand on arrive, il y a de nombreuses coquilles dans les textes, certains monstres ne bougent même pas...
    Et pourquoi laisser cette étiquette "destroy" ?
    Tu as peut-être de l'idée, mais dans la mise en pratique, c'est clairement pas ça.

• J'approuve J'approuve x 5
    • Informatif Informatif x 1
  6. dodo69800

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Je sais , je sais ... Létiquette destroy ne peut pas etre enlever et les monstres bouges ou ces un bug .
    Le but de cette Bêta est de savoir si l environnement vous plait et l histoire aussi .
    Les combats sont juste la pour faire jolie pour le moment , et pour la duré de vie , a la fin elle devrait dure 5 heures .

7. lantotol

lantotol Enter the World

Inscrit:
    31 Juil 2014
    j'ai explorer les commandes de la map (comme on est en créatif , rappelle toi)
    et c'est possible d'enlever le "destroy" en faisant /setblock 716 11 352 air.
    tu ne sait pas ce que sont les "armorstand" car ce n'est même pas toi qui les à fait tu as utiliser une machine toute faite et tu na pas su appuyer sur "destroy machine" pour enlever ce destroy bugée ,enfaite c'est juste que tu n'a pas d'expérience que tu as utiliser tes "no mod" préchauffés.
    après avoir vu ça je change ma note : 3/10 ... il faut faire sa map soi même

8. dodo69800

Inscrit:
    21 Mai 2015
    OUI mais pour fair sa par soi meme il faut etre un fou , pour faire des chaises , des tables et les fusils pour plus tard .

• Je désapprouve Je désapprouve x 3

Partager cette page