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Résolu Dragon invisible

Discussion dans 'Mapping' créé par FloxHunt, 7 Juil 2015.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    J'ai un problème qui semble ne pas se régler depuis 2h quasiment...

    Pourquoi ni ça :

    /entitydata @e[type=EnderDragon] {Invisible:1}

    ni ça :

    /summon EnderDragon 1027 85 -76 {Silent:1,NoAI:1,CustomName:►►► Temple Resistance ◄◄◄,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:1000000,Ambient:1}]}

    ne marche ? Le dragon ne devient invisible sous aucune solution...
    Merci à ceux qui m'aideraient !
     
  2. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    L'enderdragon n'est affecté que par très peu d'arguments, ce qui est assez compliqué en général de l'utiliser.
    dans ton cas:
    le tag est réservé a l'armorstand, mais dans tout les cas les effects ne potion ne marchent pas non plus sur lui.

    après je suppose que ton objectif est de garder seulement la barre de vie et de cacher le reste du mob? car il existe des générateurs pour ca :)
    exemple: http://sirwood.altervista.org/mc/ttc/ttcreator.html
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Tu peux toujours cacher plusieurs enderdragons en cercle sous terre et les mettre en "NoAI:1b", comme ça tu conserves la barre en permanence.
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    le mieux reste le spawner pour ca je pense ;)
    (cf le générateur)
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Les spawners c'est toujours assez imprévisible, qui sait ce qui pourrait changer dans les prochaines versions.
    Après c'est sur que pour les personnes peu habituées aux data-tag un générateur est plus simple.

    De plus il est plus facile de réduire la vie de l'entité avec des entitydata qu'en modifiant le spawner (car je crois que Flox veut se servir de la barre de vie).
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Donc c'est bien ce que je pensais. Le problème ne venait pas des commandes mais du dragon qui n'est tout simplement pas affecté. Je vais à présent modifier quelque trucs pour les dragons soient enfin comme je les veux.

    Sinon Cal', c'est exact. C'est la barre de vie qui m'interesse
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Dans ce cas autant utiliser un wither pour faire la barre.
    En plus vu qu'il subit les effets de potions tu peux faire baisser sa vie avec des /effect plutôt que des /entitydata où tu devrais en faire une commande par point de vie perdu.

    Les morts-vivants ont des effets de soin et dégât inversé.
    On rappelle que l'effet de dégâts retire trois cœurs (soit 6 points de vie) alors que l'effet de soin en soigne deux (donc 4 points de vie).
    Donc si à chaque dégâts infligé au temple tu fais un /effect de soin tu dois mettre au wither 4 points de vie par dégâts au temple avant de perdre.
     
  8. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    je conseillerais plutot le spawner, l'entité est plus discrète et n'affecte pas la couleur du ciel contrairement au wither. de plus c'est relativement simple a éditer puisqu'il n'y a qu'un /setblok a faire
     
  9. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

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    Sauf qu'il faut un /setblock par point de vie à enlever alors qu'avec une entité on peut utiliser la même commande /effect pour chaque point retiré.
    Après ouai la couleur du ciel c'est chiant.
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Non mais j'ai trouvé ce qu'il fallait que je fasse vous inquiétez pas ^^
    @Calambiel les /entitydata par point de vie perdu c'est déja fait depuis des lustres. Maintenant que je maitrise mieux les scoreboards je joue avec un score dummy et HealF
     
  11. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

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    Après, tout dépend de l'utilisation du système ^^
     

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