Et les "➢" ? Comment tu les fais sans générateur ? J'ai cherché sur mon clavier tout les caractères spéciaux j'ai pas trouvé :/
Ensuite, je vois pas pourquoi tu t'obstine à dire qu'il est question de m'améliorer, c'est deux façons différentes de faire la même chose.
De toute façon, si tu ne te base que sur la forme, tu remarquera que je n'ai pas utilisé de commandes complexes (ou très peu), pourtant la map est très complexe, car dans n'importe quel programme, il y a des centaines de formes différentes, certaines plus jolies, d'autre plus complèttes. Mais ce qui fera tout ton programme c'est la logique que tu emploi, et aucun générateur peut le faire pour toi.
Ok, tu as fait un livre que tu as copié de celui que j'ai marqué pck tu as eu la flemme (me dis pas le contraire, car tu as dis toi même "ça m'aurait pris encore moins de temps", alors pourquoi l'aurait tu pas refait directement ?) mais j'ai regardé la première map que j'ai trouvé venant de toi, et j'ai été surpris de voir plusieurs choses:
1/ J'ai vu des dossiers McEdit, je croyais pourtant que "Créer des sytèmes entiers avec mcedit est une aberration"
2/ Il y as des commandes contenant beaucoup de guillemets inutiles très similaires aux commandes de générateurs.
3/ Des commandes_blocks sur les mêmes chunks que là où se trouvent les joueurs ?! CA c'est une abération !
4/ Tu n'utilise quasiment pas de panneaux complexes, mais principalement des boutons.
J'ai trouvé le concepte un peu rapproché du miens, je m'excuse si tu pense que je t'ai volé ce concepte, ce n'est pas le cas je me suis simplement inspiré de MOBA.
Enfin bref, c'est un sujet concernant ma map, donc merci de respecter cela en arretant cette discussion qui n'a aucun sens. Si vraiment tu veux continuer cette discussion, les messages privés sont là pour ça
Cliquez pour agrandir...