1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

/tellraw

Discussion dans 'Mapping' créé par Arthaïr, 17 Sept 2015.

1. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014
    Salut quand je fais un /tellraw ça ne marche pas et ça me dit ça [20:36:28] Message json invalide : malformed JSON at line 1 column. Je ne comprend pas pourquoi.

Code (cpp):
    /tellraw @a ["",{text:"Merci ! D'avoir joué !\nMaintenant vous pouvez faire ce que vous voulez !\nMap créé par",color:dark_aqua},{text:" ",color:gray},{text:ArhurCola,bold:true,color:dark_red},{text:"\n"},{text:"Meci au forum de MinecraftFrance pour son aide.",underlined:true,color:green},{text:"\n "}]

• J'aime J'aime x 1
  2. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
  3. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014
    J'ai utiliser aussi un générateur mais il ne marchait pas le tien marche merci

• Sympa Sympa x 1
  4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Avec les dernières snapshots, il faut tout mettre entre guillemets pour les tellraw et les title.

5. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014
    OK mais je met toute la commande en guillemet ?

6. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Non. Au lieu d'écrire ceci:
    Code (cpp):
    /tellraw @a [{text:"Bonjour ",color:red,bold:true},{selector:"@p",color:pink,bold:false}]
    Il faut faire ceci:
    Code (cpp):
    /tellraw @a [{"text":"Bonjour ","color":"red","bold":"true"},{"selector":"@p","color":"pink","bold":"false"}]

7. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014

Partager cette page