1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouveaux Mobs et Nouveau biome

Discussion dans 'Mods' créé par Logeur, 29 Fev 2012.

1. Logeur

Logeur Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présentes mon 3ème mod. Oui oui il est de moi, donc aucune source à citer.

Ce mod est parfait pour ceux qui ne craignent plus d'aller miner, maintenant vous risquez de tomber nez à nez avec Herobrine.
    Pour tous ceux qui aime Notch, ce mod est fait pour vous, il rajoute la créature Notch. Vous pouvez même faire un Elevage de Notch si cela vous tentes.
    Qui n'aimes pas le Père Noël, il vous manques à tous avec ces cadeaux. A partir de maintenant vous pourrez avoir le Père Noël dans Minecraft, en plus il est généreux, il vous donnera du diamants et des lingots de fer si vous le tuez. Mais pour plus de fun et de diamants vous pouvez aussi faire un élevage de Père Noël Oo

Maintenant parlons du nouveau biome, vous en avez marre des biomes neige avec une affame couche de neige pas très joli. Avec ce mod vous allez avoir des vrais biomes neige avec des blocs de neige et des vrais montagnes.

Bon Jeu

Installation :

- Télécharger le mod ici
    - Ouvrez votre minecraft.jar
    - Supprimez le META-INF
    - Mettre le ModLoader
    - Puis mettre tous les fichiers du mod dans le minecraft.jar
    - Bon jeu

Logeur

2. luffydu31

luffydu31 Nouveau

Inscrit:
    29 Fev 2012
    Merci (Vive le pere noel)

3. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
  4. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Screen s'il-te-plaît !

5. pokefrag

pokefrag Nouveau

Inscrit:
    3 Nov 2011
    c'est dispo pour la 1.2?

6. dav007

dav007 Enter the World

Inscrit:
    21 Fev 2012
    Il a l'aire très intéressant, je teste

p-s: Il faudrait des screens ;)

7. dav007

dav007 Enter the World

Inscrit:
    21 Fev 2012
    Je viens de tester et je le trouve très bien, les nouveaux biomes, les pères noëls, les notch et les herobrines ajoute de la vie à minecraft super bon :)

8. xT0XIC64

xT0XIC64 Nouveau

Inscrit:
    13 Mar 2012
    Bien mais tu pourrais expliquer, comment faire un élevage de Notch où bien de père Noël (Est-ce un élevage comme des porc .. ) où autre chose sinon est-i compatible a là 1.2.3 et des screen aussi :P

Partager cette page