1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Suicide Map

Discussion dans 'Maps' créé par matt movie, 11 Oct 2015.

?

Aimez-vous ce type de map ?

1. OUI

1 vote(s)
    100.0%
  2. NON

0 vote(s)
    0.0%
  1. matt movie

matt movie Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Il vous arrive peut-être , voir souvent de mourir. Des creepers, des éléments de décors , bref. Si vous en avez marre de tout ça et ben cette map n'est PAS faite pour vous.
    Je m'explique :
    Suicide map est une petite reprise d'une autre carte Americaine : Not About Surviving .
    Le principe est simple:
    Vous allez spawner dans des salles plus ou moins grandes , et votre but va être d'en sortir par votre seul moyen : le suicide.
    La map contient 10 salles ce qui veut dire que vous risquez de parfois y rester.

Pour moi ce genre de concept est assez original, pour fuir il faut mourir xD

Télécharger la map (merci si tu le fais) : http://www.mediafire.com/download/nfczrrzzv7w9db8/Suicide+Map+-.rar

Pour plus de détails je vous conseille de regarder cette vidéo, jusqu'à la fin.

/!\Attention réponse des salles ici /!\

Salle 1 : Il faut trouver le petit bouton à droite, appuyer dessus prendre la pelle, casser le bolc de sable sur la cactus et SUICIDE
    Salle 2 : Prendre la pioche au centre dans le coffre, miner et trouver les trois ou quatre coffres, déposer les munitions dans le dispenser et se tirer dessus !
    Salle 3 : Aller sur l'arbre grâce à l'échelle, sauter dans le mur , prendre les minerais de fer, redécendre, trouver le coffre dans l'eau qui contient du charbon, faire cuire le tout, se faire un seau, prendre du lait (si la vache n'est pas là /kill) et tomber de l'arbre 6 ou 7 fois pour mourir de chute.
    Salle 4 : Aller dans le nether, tourner à gauche, courir, prendre la clé dans le coffre, revenir dans l'overworld et ouvrir le coffre.
    Salle 5 : Avant de franchir la porte appuyez sur le bouton juste en haut de vous, sauter sur le cube dans la map, prenez le levier dans le coffre, mettez le au bon endroit et attendez de vous faire tuer par des Gardiens.
    Salle 6 : Go dans l'ender, trouver le portail de l'ender et sauter à l'intérieur appuyer sur echap et voilà.
    Salle 7 : Mettez vous à coté des porte ouvertes, et en même temps que vous la fermée sauter et sauter encore pour aller sur le toit, activez le levier, sauter dans le trous de lave.
    Salle 8 : Cherchez un trou à coté des tables, tombez dedans prenez le coffre et appuyer sur le bouton, et pour la TNT elle est sur votre tête, placer le tout et boom !
    Salle 9 : Cherchez un coffre qui se nomme poubelle, prenez la viande pourrie (chair de zombie) et manger en jusqu'à mourir de faim.
    Salle 10 : Prenez les coffres dans les différents biomes, vous aurez assez d'éléments pour fabriquer un distributeur, prenez le flèches et tirez vous dessus.

Fichiers attachés:

• yolom.jpg
      yolom.jpg
      Taille de fichier:
      161.9 KB
      Affichages:
      299
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Plutôt ironnique que pour commenter il faut lire les spoilers au passage..Met ça sous spoiler avec la balise [.spoiler=lenomdetonspoiler]cequetumetdedans[/spoiler.] (enléve les point) )

• J'approuve J'approuve x 1
    #2 Mousstery, 11 Oct 2015
    Dernière édition: 11 Oct 2015
  3. matt movie

matt movie Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Ouais, mais tu trouve la map bien ?

4. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Pas eu le temps de tester. :/

• Informatif Informatif x 1
  5. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Concepteur original mais ça reste une map puzzle classique. Le problème c'est qu'on peut détruire les salle et que même sans le faire on peut voir la map plane et les autre salles à plusieurs reprises. Je pense qu'une version 2 est nécessaire, qui pousse vraiment le concept à fond et qui soit mieux mécanisée.
    Bonne chances ! ;)

6. matt movie

matt movie Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Ce n'est qu'a la salle 8 et 10 que l'on peux casser des blocs.
    Le mode aventure en 1.8 est quelque chose que je ne métrise pas beaucoup.

7. warfrost9

warfrost9 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2014
    Bonjour,
    J'aime bien le principe de la map malgré le peu de salle dont elle est constitué. Une meilleurs implication sur les détails dans les salles aurait été la bienvenue mais bon. Le principal point négatif de cette map est la répétition puisque dans celle-ci certe il y a un changement de décor mais c'est toujours un cube fait d'un seul type de bloc.

Bilan: Une map innovante, légère au niveau de système et une construction trop simpliste.
    Je te conseille de rajouter quelques petit détails annexes comme des particules ou des animaux décoratifs (des choses qui rendraient plus vivante ta map).
    Une map bien sympathique un bon amusement vous attend.

Bonne continuation

Cordialement,
    warfrost9

8. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    @warfrost9 : attention, ta signature est trop grande.
    Je t'invite à (re-)lire le règlement du forum.

Cordialement,
    Seblor.

9. warfrost9

warfrost9 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2014
    ah bon ? cela n'avait pas l'air de poser un quelconque problème jusqu'à présent ?

10. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    soit parce que personne n'y a fait attention, soit parce que certains devaient penser que c'était du simple texte.

11. Jimi1134

Jimi1134 Enter the World

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Excuse moi c'est un peu plagia de la map que j'ai posté sur le forum il y a une semaine ... ( cf ma signature ) pas d'originalité si c'est ça. Et si un modo (comme @Seblor qui a répondu avant ) passe par là est ce que ça faut la peine de signaler ?

12. matt movie

matt movie Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Je n'était absolument pas au courant que tu avais posté une map dans ce style . :)

13. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Les signalements, c'est pour les messages hors charte. Vous n'êtes pas les premiers non plus à avoir eu l'idée, à vous de produire quelque chose d'original derrière, l'idée ne fait pas tout.

14. Jimi1134

Jimi1134 Enter the World

Inscrit:
    21 Mai 2015
  15. Lulu078

Lulu078 Nouveau

Inscrit:
    24 Oct 2015
    Ça a l'air sympa :o
    Je l'as télécharge direct ^^

Partager cette page