1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.3]Mo' Fence and Stairs

Discussion dans 'Mods' créé par Wiiiwiii, 7 Mar 2012.

?

Est ce que le Mod et bien ?

Sondage fermé 12 Mar 2012.
  1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est à dire?

2. Wiiiwiii

Wiiiwiii Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2011
    Des blocks , Des Mobs , Un menu , une position Assise ... des trucs comme sa

3. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bonne idée! Impatient de le voir sortir, si tu as besoin d'aide, je peux toujours essayer!

4. Wiiiwiii

Wiiiwiii Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2011
  5. Blade67

Blade67 Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2012
    Code source de base de cette mode :

Escaliers :
    =======================================
    //Blocks.java

public static final Block stairCompactMaterial;

stairCompactMaterial = (new BlockStairs(ID, material)).setBlockName("stairsMaterial").setRequiresSelfNotify();

# = Nom du matériel (exemple : planche -> plank)
    # = Nom du matériel en forme de block de base (exemple : planche -> planks )

Porte de barrières (Fence Gate) :
    //Blocks.java

public static final Block fenceGateMaterial;

fenceGateMaterial = (new BlockFenceGate(ID, POSID)).setHardness(2.0F).setResistance(5F).setStepSound(soundWoodFootstep).setBlockName("fenceGateMaterial").setRequiresSelfNotify();

# = Nom du matériel (voir au dessus)
    # = Position de la texture (stone = 1; grass 2; dirt 3; ...)

Et pour le fences vous faite exactement la mème chause.

@Wiiiwiii Si tu est un vrai programmateur tu sais ou je veut en venir. Je veut pas te rabaissé mais des modes comme sa il y en a des milliards. De mon coté, je n'ai jamais commencé petit, chez moi sa a toujours été le mobs, génération de nouveaux mondes, APIs, et tout le truck dure. Des modes comme sa sont bien, si on les garde en privé. Ces modes servent a motivé et non pas a publier. Chaque amateur (rien contre toi) peu chercher dans le code source et faire du copier-collé en renomment quelque mots.

Je te conseil au futur de garder des petites modes pour toi et tes potes en privé, pour une communauté telle que Minecraft-France.fr, sa ne suffit pas. Désoler si je te fout le baton en plaine face mais je dit mon avis, et mon avis es malheureusement juste.

Blade.[/CODE]

6. Wiiiwiii

Wiiiwiii Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2011
    Je vien de m'en rendre compte , je vais stoppé mes 2 petit mods et je vais essayé d'en faire 1 plus difficile et plus intéressant pour la communauté Minecraft-France.fr

7. Blade67

Blade67 Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2012
    Tu vois, quelques mots disent que ces modes sont inutiles, et déjà tu te met a réfléchir. Je te souhaite bonne chance!

8. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Il serait dans ton intêret, Blade67, d'arrêter de décider à la place de l'équipe Minecraft-france.fr ce qu'on peut accepter ou non.

WillWill a fait un petit mod, il veut en parler ici, il PEUT. Point. Même si quelqu'un faisait un mod pour avoir du béton, parce qu'il avait envie d'essayer, qu'il veut des retours, il PEUT.

Que tu n'aimes pas ou qu'il y ait des tas d'autres mods qui font la même chose, j'ai envie de te dire "Et alors ?". C'est le sien, il débute, pourquoi le rembarrer comme ça ?

Merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir.

9. Blade67

Blade67 Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2012
    @Segle Est-ce que je l'ai insulté? Non. Au contraire, je crois que je l'ai plutôt motivé a faire mieux, a faire des modes encore plus grande. Je ne doute pas que dans cette petite personne il y ai un grand programmateur, il a du potentiel. Moi, je suis chez minecraft.de, là bas j'avait commencé pareil, jusqu'à ce que l'on m'ouvre les yeux, des modes comme sa ne font mal a personne mais elle ne servent que de peu. Je suis désoler si tu croyait que je faisait du mal a quelqu'un, mais c'est faux. Et ta réaction est un peut tiré trop vite, une simple petite alerte ou une demande a @WiiiWiii si je l'aurait "blesser", de ce que je doute, comme dit, je l'ai motivé et non pas insulté comme tu me l'avait "préciser" .

10. pifou92000

pifou92000 Mineur de Diamants

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Il y a comme une contradiction, non ?

11. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je pense que ce que Segle te reproche Blade, c'est que tu juge "inutile" de publier des mods tels de Mo' fence and stairs sur Minecraft-france, certes, tu ne l'a pas insulté, mais dire que son mod -sur lequel il a sûrement travaillé des heures- est inutile pour une communauté tel que Minecraft-France, ça fait mal, surtout en te disant que d'autres personnes ont posté des mods bien moins développés.

Partager cette page