1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mods/Cheat ?] Quelques petits mods très utiles !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Dortaz, 24 Mar 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dortaz

    Dortaz Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous aujourd'hui je vous présente nos mods qui permettens de rendre votre minecraft encore plus facile en multijoueur ! Je vous présente MineModCheat ! Une selection de plusieurs mods réunis sur un site !

    Nous ne voyons pas notre travail comme du "cheat". Il s'agit de rendre minecraft plus facile sur les serveurs multijoueur sans géner pour autant les autres joueurs. Bonne visite.

    Pour voir tout les mods: Non

    Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter: Non
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 12
    • Troll Troll x 1
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ceci est et restera du cheat... Je trouve ça complètement stupide de recommander des mods qui sont passible de ban à des joueurs pas forcement au courant du danger. Ex: Le speedhack (c'est pas pour rien qu'il y a le mot "hack") la plupart des serveurs n'autorise pas le fly, les serveurs se servent de la vitesse du joueurs pour voir si il cheat, tu tombes de très haut, tu accélère, tu peux te faire kick, raison: you moved too quickly, hacking ? (c'est le message officiel) et bien avec le speedhack c'est pareil ! Alors, à part se faire une répute de merde dans la communauté francophone, tes mods ne servent à rien...
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  3. Dortaz

    Dortaz Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Tu pourra essayer sur n'importe quel serveur, le mod marchera parfaitement sans te faire kick. Le serveur prend l'action faite comme un lag et tu peut parfaitement continuer à jouer. Je pourrait programmer également un mod fly aussi, mais c'est ce genre de mod qui se font détecter par la plupart des serveurs.
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mais c'est mal ! Je veux dire, c'est pas parce qu'on tue une personne et qu'on se fait pas prendre que c'est bien ce qu'on a fait et qu'il faut recommencer. C'est pareil avec tes mods. Le cheat c'est le cheat, les règles sont les règles, ce sont à cause des personnes qui utilisent ce genre de mods qu'il y a des problèmes...
     
  5. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec Matention, ces mods servent surtout à berner les administrateurs en bénéficiant de pouvoirs spéciaux sur leurs serveurs ! Je désapprouve fortement, vous compliquez la tâche des administrateurs avec ce genre de mods.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Même si tes mods marchent sans te faire kicker, c'est (comme l'a dit Matention) mal, pourquoi? Tout simplement car tu es avantagé par rapport aux autres joueurs, donc tu progresse dans le jeu plus facilement et, même si personne ne s'en rend compte, le principe est mauvais. "Ouais, j'installe un mod pour jouer à minecraft plus facilement en multijoueur", quel est l’intérêt? Personnellement, je préfère vraiment jouer à minecraft sans cheat.
     
  7. Dortaz

    Dortaz Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je joue moi même sans cheat. Mais j'aimerais faire partager mon travail avec des personnes, qui elles le veulent. Aucun de mes mods n’embêtera directement les autres joueurs.
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas forcément, il peut toujours y avoir des jaloux.
     
    • Troll Troll x 1
  9. Dortaz

    Dortaz Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Les jaloux n'auront qu'a télécharger les mods ! :)
     
    • Troll Troll x 5
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et après, tout le monde cheat, c'est ça que tu veux?
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Vouloir détruire des serveurs avec tes conneries, pfff, c'est pitoyable !
     
  12. Dortaz

    Dortaz Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Je ne veux pas détruire les serveurs, je voulais juste que certaines personnes accèdent a d'autres possibilités O:)
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais en faisant ça, tu détruit indirectement les servers...
     
  14. Dortaz

    Dortaz Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2012
    Messages:
    10
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Le mec utilise un speedhack -> il détruit le serveur ? Non il va juste plus vite... ou est le problème ? Si les admins ne sont pas content, ban.
     
    • Troll Troll x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  15. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    C'est ça le problème, le mec, si il ne connait pas le danger, ne va pas comprendre pourquoi il s'est fait ban, et si le serv a un mumble il va aller gueuler la bas, et c'est la que les emmerdes commencent...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page