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Execute detect Tête personnalisée + bannière

Discussion dans 'Mapping' créé par iKreal, 8 Nov 2015.

  1. iKreal

    iKreal Nouveau

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    Bonjour,
    J'aimerai execute detect une tête personnalisée.
    Pour cela je fais cette commande :
    /execute @e[type=ArmorStand] ~ ~-1 ~-1 skull 5 {SkullOwner:{Id:"c7373d89-e56a-4c9d-bc25-6115cfb81d26",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvODJhZGVlOTM2NDY1MTY4YWYxYmU3ZWYzNDExOTJhYzEwYTQ5NTFiMDViNjM5NDRiZTYyYzY1YzQ3ZDQ2OTYifX19"}]}}} /setblock ~ ~-2 ~ redstone_block
    Mais ça ne fonctionne pas.
    De même pour la bannière personnalisée contre un mur, je n'y arrive pas.
    J'arrive juste à testforblock avec cette commande :
    /testforblock ~ ~1 ~ wall_banner 2 {Base:14,Patterns:[{Color:3,Pattern:"bo"},{Color:14,Pattern:"rud"},{Color:3,Pattern:"tts"}]}
    Parce qu'en fait, la commande /execute ne nous permet pas de chercher des blocs avec Data ("Impossible d'exécuter "{Base:14,Patterns:[{Color:3,Pattern:"bo"},{Color:14,Pattern:"rud"},{Color:3,Pattern:"tts"}]} time set day" en tant que iKreal") : si on enlève tout ce qui est entre acrostiches, ça fonctionne mais les conditions ne sont plus assez précises.Du coup, il me faudrait une solution pour détecter ces blocs. Merci d'avance :)
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Avec un /execute detect, tu ne peux pas tester de data tags. La solution est de passer par un /testforblock (qui lui peut tester un data tag) et un /stats.
     
  3. iKreal

    iKreal Nouveau

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    Par contre je ne maitrise pas très bien les /stats alors si vous avez le temps, pouvez-vous m'indiquer les commandes que je dois faire :x parce que je ne vois pas comment on fait :/
    PS : J'ai regardé plusieurs tutos (dont le tien) et je ne vois pas le rapport avec les dataTags. Enfin, je sais que ça sert à compter plusieurs variables mais je ne comprends pas le système qu'il faudrait faire pour que ce que je demande fonctionne.
    Merci d'avance.
     
    #3 iKreal, 10 Nov 2015
    Dernière édition: 11 Nov 2015
  4. iKreal

    iKreal Nouveau

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    Up ! :P
     
  5. SamFx06

    SamFx06 Enter the World

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    Moi j'ai trouvé tout seul pour le /stats.

    /stats block 1 1 1 set AffectedBlocks @a Goal

    La commande.

    Détecte sur un command block.

    Les coordonné du commande block à detecter.

    On verra après.


    Ce que sa détecte sur le command block / En l’occurrence le nombre de block affecté par la commande.

    A quelle joueur l'objectif vas être modifié selon le résultat de la détection(on verra dans l'exemple)

    Si sa ajoute à la valeur de l'objectif(ADD),ou si sa définit la valeur de l'objectif(SET),comme avec /scoreboard players SET/ADD


    Si t'as rien compris voici un exemple:

    Le commande block ciblé enlève le feu présent dans une zone:

    /fill 54 5 67 60 5 72 minecraft:air 0 replace minecraft:fire 0

    Le deuxième command block(avec /stats) détecte le nombre de block de feu enlevé,et le met dans le score "block":
    /stats block 21 54 23 set AffectedBlock @a block
    / \
    |
    |

    coordonée du command block "/fill"

    Résultat : Le nombre de bloc de feu supprimé par la commande fill est enregistré dans l'objectif "block".

    J’espère
    que tu as compris , et que sa t'as aidé.
    Si t'as pas compris , dit moi ce que tu comprend pas.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #5 SamFx06, 28 Déc 2015
    Dernière édition: 28 Déc 2015

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