1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ouais bon, les soldes se finissent le 4 janvier hein.
    T'as acheter une maison sur son serveur ? :')
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bah en fait en tant que film de SF à part il serait pas mal, mais en tant qu'héritier de star wars il déçoit un peu.
    Les jedis/siths de ce film ne sont pas assez développés. Kylo Ren est l'un des pire sith qui existe : il n'a pas la prestance des anciens siths, ses phases de folie ne vont pas avec le reste du personnage, l'acteur n'a pas non plus la majesté des autres siths. Les deux (si on considère Finn également) jedis font vraiment n'importe quoi : les deux apprennent à manier le sabre laser en quelques minutes et à battre un sith avec des années d'entrainement (sachant qu'un sith de base peut généralement battre plusieurs jedi à la fois).... De plus Rey apprend à manier la force on ne sait comment, Anakin et Luke ont pris plusieurs films à bien la manier, elle au bout de quelques jours de captivité sait manipuler les esprits ce qui est une technique demandant normalement beaucoup d'entrainement.

    Et puis sérieusement quoi, la chef de troupes stormtropper aurait pu faire un super méchant quand on la voit au début, mais non elle se fait menacer par un flingue et peut désactiver à elle-seule les boucliers de starkiller.... C'est un peu comme si un stromtropper en otage avait désactivé le bouclier de l'étoile noire dans l'épisode 6, juste NON, un pauvre soldat (ou même chef de légion) n'est pas censé pouvoir à lui tout seul faire ça, pas plus qu'il est censé le faire au lieu de se sacrifier pour la cause.

    Le gros problème de ce star wars c'est que sous la justification qu'il veut faire référence aux anciens ou ne pas perdre les marques star wars il fait juste une pâle copie du 4, incohérente sur encore plus de points et surtout qui ne profite que de peu d'améliorations techniques.
    Certes j'avoue niveau visuel ça pète, mais le scénario est baclé et surtout les combats au sabre laser sont leeeeeeeeennts. Dans le 4 ça se justifiait par le manque de moyen, mais là faire pareil c'est juste pour économiser et rentabiliser encore plus le film (ce qui reste clairement l'objectif principal), dans la prélogie on avait des combats de cascadeurs nettement plus badass, il n'y a pas besoin de faire aussi recherché que Anakin vs Obi-Wan sur Mustafa mais au moins mieux qu'actuellement.

    A la suite de ce film j'ai revu avec des amis l'ensemble des star wars, et clairement pour nous si c'est pas un mauvais film pris à part il reste moins bien que tous les six autres.

    Oui je suis un peu mad de voir qu'il est mieux accueilli et noté par la presse que l'ont été les films de la prélogie qui pour moi étaient bien supérieurs en plus d'être bien plus en avance sur leur temps vu qu'ils étaient sortis il y a (pour le dernier) 10 ans alors qu'on dirait encore que l'épisode 3 date d'aujourd'hui... Juste parce que Star Wars 7 était sur-hypé...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    #142637 Calambiel, 30 Déc 2015
    Dernière édition: 30 Déc 2015
  3. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Je vais peut-être installer Optifine...
    0 fps.png
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Normalement non, si on suit la logique lorsque Rey découvre le sabre de luke pour la première fois, elle a eu des visions du passé/futur, elle peut également utiliser la force (sentir les présences, contrôler un esprit, etc...), hors, Finn n'a rien eu de tout ça, donc la logique veut que non, Finn n'a pas la force en lui.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je lis des greentexts, et je tombe sur un qui commence comme ça :
    Dis day gonna be a good day.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    4chan
    *flashbacks*
    Je t'en supplie non
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    HYPE OVER 9000
    [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  8. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Non, je viens de la finir, je suis endetté, mais elle est immense et magnifique.
    Ce soir il y a le dernier épisode de Top Gear alors ce sera pour demain o/
     
    • Informatif Informatif x 2
  9. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Comment peut-on passez à côté de ça ? :O Il va être génial en plus j'en suis sûr :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bah l'épisode de WTC sera en ligne pendant les 3 prochains siècles. L'ultime épisode Top Gear pendant 1 heure. Le choix est vite fait.
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le spoil sera présent, par contre.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
  12. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Ouais, tu peux aussi te débrouiller pour regarde l'ultime épisode de Top Gear plus tard :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    *Ferme les yeux et se bouche les oreilles*
    LALALALALALA JE VOUS ENTENDS PAS LALALALALA !
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé un lieu dans Oblivion qui s'appelle Applewatch ! Bethesda l'avait prédit. :D
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. 0penScop

    0penScop Bûcheron

    Inscrit:
    11 Fev 2014
    Messages:
    180
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Toujours envie de regarder Top Gear ? x)
    Y'a aussi des "windows" de partout dans Oblivion
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page