1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Durée maximale d'un /playsound dans un texture pack ?

Discussion dans 'Mapping' créé par Freezlex, 14 Fev 2016.

1. Freezlex

Freezlex Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2015
    Comme vu dans le titre je cherche si il y a une longueur maximale pour les songs personnalisés dans un texture pack lorsqu'on fait /playsound ?
    Car j'ai crée un texture pack spécial j'ai tout bien fait mais lors du /playsound il ne me joue aucune musique !
    (J'ai bien sectionné le texture pack dans option j'ai déjà vérifier :troll:)

Merci d'avance pour vos réponses Freezlex :pig:

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Quand le son est trop long, il faut modifier le fichier sounds.json et ajouter le tag stream:true.
    J'ai déjà utilisé des sons de 2-3 minutes sans problème.
    Les sons des disques par défaut ont déjà ce tag.

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans support mapping.

• J'aime J'aime x 1
  4. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Je m'en rappelle avoir utilisé des sons qui duraient une demi heure dans mes vieux resource packs, et ils marchaient très bien. ( Bon par contre le pack faisait 100 Mo, c'était pas une bonne idée )

5. Freezlex

Freezlex Nouveau

Inscrit:
    30 Oct 2015
    c'est vrai que plus le sons est long plus il est lourd mais ça vas mon disque dur a 2 To :)

Partager cette page