1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map PvE - Aide

Discussion dans 'Mapping' créé par Matrixyos, 16 Avr 2016.

1. Matrixyos

Matrixyos Enter the World

Inscrit:
    16 Avr 2016
    Bonjour à tous, mon pseudo est Matrixyos, 15 ans, et je suis en création d'un projet (Map PvE), et je viens de finir la partie design et architecture. Je me suis lancé dans la partie command block & redstone. Mon but était de faire un système de manche par score (KillScore:1=Manche #1).

Problèmatique: Même avec un score_KillScore_min=1 et un autre min=4, il me lance deux manche en même temps à l'infini.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème ? Merci d'avance !

PS: Je travaille en 1.9.2

2. Freeze'

Freeze' Bûcheron

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Ton post est dans la mauvaise section, et pour répondre a ta question il suffit d'ajouter une valeur maximale
    Exemple: score_KillScore_min=1,score_KillScore=3 pour le premier et score_KillScore_min=4,score_KillScore=4 pour le deuxième

3. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Déplacé au bon endroit. ;)

Est-ce que tu peux donner des exemples de commandes que tu utilises ? Et quelle est la condition pour lancer les manches ?

• J'aime J'aime x 1
  4. Matrixyos

Inscrit:
    16 Avr 2016
    J'utilise les commands /execute et /scoreboard.

J'aimerais que pour démarrer la manche, il faut tuer une entité (donc faire monter le scoreboard totalKillCount de +1)

Mon problème est le suivant: dès que mon score est à 1, il répéte sans cesse la commande.

J'aimerais qu'il ne l'execute qu'une fois pour ainsi passer à la suivante

PS: J'enverrai des screens prochainement, histoire que vous pouvez m'aidez concrétement

5. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Une fois que la nouvelle vague est démarrée, il faut penser à remettre le score à 0, c'est pour ça que ça relance en boucle.

6. Matrixyos

Inscrit:
    16 Avr 2016
    Donc il faudrait que je mette des scores max et non plus des scores min, c'est ça ?

PS: Mlakuss, si tu est YouTuber, tu seras le 1er à tester ma map, car elle sera faîtes exclusivement pour les YouTubers.

Partager cette page