Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : Je veux créer un système d'achat via le chat, pour cela j'utilise un /tellraw.
Lors que je clique sur un mot, je veux donner un joueur un item. tout ceci j ai réussi a le faire.
Sauf que je veux donner un item custom et la commande est trop longue pour être écrite dans le chat, et donc le /give ne marche pas.
Je voudrais donc savoir si il y a moyens de donner un item custom sans un /give exécuter par le personnage.
J'avais penser a mettre l'item en question dans un coffre mais je ne sais pas comment "copier" l'item.
Sinon au tout début je téléportais le personnage sur une dalle de pression relié au /give @p de l'item mais je ne sais pas comment le retéléporter au même position que précédemment...
En gros, je veux savoir comment contourner la limite de caractère d'un "runcommand" d'un tellraw pour donner un item custom (sans modifier un .class).
Voilà la commande que j'utilise pour le tellraw : (un peu indigeste )
Code (cpp):
/tellraw @p [{"text": "AWP","color": "blue","clickEvent": {"action": "run_command","value": "/give @p bow 1 0 {\"display\": \"{\\\"Name\\\": \\\"AWP\\\",\\\"Lore\\\": \\\"[\\\\\"Sniper Semi-Automatique\\\\\"]\\\"}\",\"AttributeModifiers\": \"[\\\"{\\\\\"AttributeName\\\\\": \\\\\"generic.movementSpeed\\\\\",\\\\\"Name\\\\\": \\\\\"Vitesse\\\\\",\\\\\"Amount\\\\\": -0.40,\\\\\"Operation\\\\\": 2,\\\\\"UUIDMost\\\\\":49000,\\\\\"UUIDLeast\\\\\":252173}\\\"]\",\"Unbreakable\": 1,\"HideFlags\":7,\"ench\":\"[\\\"{\\\\\"id\\\\\":48,\\\\\"lvl\\\\\":10}\\\"]\"}"},"hoverEvent": {"action": "show_text","value": {"text": "","extra": [{"text": "Price"}]}}}]
L'item custom :
Code (cpp):
/give @p bow 1 0 {display: {Name: "AWP",Lore: ["Sniper Semi-Automatique"]},AttributeModifiers: [{AttributeName: "generic.movementSpeed",Name: "Vitesse",Amount: -0.40,Operation: 2,UUIDMost:49000,UUIDLeast:252173}],Unbreakable: 1,HideFlags:7,ench:[{id:48,lvl:10}]}
Merci de la contribution que vous pourrez m'apporter !
PS : J'espère avoir été claire et je peux rajouter des Screenshots si besoins.
Je suis en 1.9.4