1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commande /summon

Discussion dans 'Mapping' créé par SpringStorm, 6 Juil 2016.

  1. SpringStorm

    SpringStorm Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2015
    Messages:
    25
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je voulais savoir si c'était possible en une seule commande de faire apparaitre des flèches à plusieurs coordonnées en même temps ?
    Je m'explique, d'habitude, on fait : /summon Arrow coordonnée . Donc dans cette commande, une flèche va tomber à une seule coordonnées. Et ce que je voudrais c'est le même genre de commande, sauf que la commande va faire apparaitre des flèches dans un rectangle de, par exemple, 5x7x1.

    J'espère avoir été compréhensible...

    SpringStorm
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Il faut faire plusieurs summon si tu veux faire apparaître plusieurs entités.
    Si tu veux en faire apparaître beaucoup régulièrement, il y a une solution assez peu banale de possible, c'est d'en faire apparaître plein en les "figeant' et de sauvegarder ton nuage de flèche avec un bloc de structure. Tu aurais alors une structure "vide" contenant uniquement les flèches que tu pourrais faire réapparaître n'importe où.
     
    • Utile Utile x 1
  3. SpringStorm

    SpringStorm Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2015
    Messages:
    25
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ok merci de votre réponse :)
    Je vais maintenant aller apprendre à utiliser ces nouveaux blocs :)
     
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Sinon tu peux summon par exemples 30 flèches (via clock) au même endroit et ensuite tu utilises la commande :
    /spreadplayers x z 1 1 false @e[type=Arrow]

    Bonne continuation !
     
  5. SpringStorm

    SpringStorm Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2015
    Messages:
    25
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Cette commande sert à quoi ?
     
  6. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Tu rentres le x et le z du centre de ta zone et ça va TP une flèche à un bloc d'intervalle
     

Partager cette page