1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Horror Map] 1.9.4 | The Cursed Marionette

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 8 Juil 2016.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    "Il y a plus qu'un monde dans ce monde... Le sens-tu ?
    Tu y seras bientôt la bienvenue..."

    Vous aimez l'horreur ? Eh bien en voici une toute fraîche !
    Affiche post MAP the cursed marionette.png

    Je vous préviens TOUT DE SUITE: Cette map n'est pas adapté pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques !!! Mais ça, vous avez sûrement deviné...

    :cloth11indigo:Pour commencer, voici le trailer de la map !:cloth11indigo:

    createur et beta testeur.png
    Whellooooo tout le monde !

    Aujourd'hui, c'est la sortie de ma 2e map sur Minecraft, et la première basé sur l'horreur. J'ai nommé:
    The Cursed Marionette !
    (Il n'y a pas besoin de mods etc pour y jouer)
    -Elle est inspiré du jeu Five Nights at Freddy's 4, même si aucuns des mécaniques de ce jeu sont repris. Une grande partie de la map est entièrement crée par ma propre imagination. J'essai aussi de montrer que je peut faire mieux que GreenLenux (je sens les gens qui vont CRIER)

    :cloth3red:Le But de cette aventure::cloth3red:
    Enquêter dans un château appartenant à une famille aisé, qui est victime de phénomènes... étranges, et d'éclaircir tout ça.
    2016-07-03_14.53.25.png

    [Cette map se joue seulement en Solo et en 1.9.4 ! C'est possible que je sorte une version MultiJoueur, mais seulement si beaucoup de gens le veulent]
    Pour l'histoire, elle est racontée dans la map, donc je la raconte pas là :D

    2016-07-04_20.24.45.png

    :cloth8turq:Le contenu::cloth8turq:

    -Dans cette map, vous allez devoir traverser de longs couloirs, de petites pièces, de grandes pièces, des sous-sols, des illusions, et pleins d'autres choses horribles...
    2016-07-04_20.20.42.png 2016-07-04_20.21.13.png 2016-07-04_20.22.04.png 2016-07-04_20.38.34.png 2016-07-04_20.39.33.png 2016-07-04_20.34.36.png

    -Durant votre aventure, vous allez tomber sur des coffres contenant des :bookshelf:LIVRES:bookshelf: vous donnant des indices sur la situation du moment et l'histoire de la map... Alors, collectez les tous ! (attrapez les tous !...)

    -Vous allez beaucoup être manipulé dans cette map, parce que comme le titre l'indique, vous allez devoir faire face à une sorte de "Marionnette" qui aura le plaisir de s'amuser avec vous... :-3

    -Si vous êtes coincé dans la map, cherchez bien PARTOUT, retournez aussi en arrière pour voir si des portes se sont débloquées etc...

    ============================================
    :cloth1black::cloth2grey::cloth3white: Lien de téléchargement: http://adf.ly/1byZ3d :cloth3white::cloth2grey::cloth1black:
    ============================================
    Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.
    Voilà, c'est tout ! J'espère que cette map vous plaira et à la prochaine, @+ !​
     
    #1 ~~Tsunami67~~, 8 Juil 2016
    Dernière édition: 9 Juil 2016
  2. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Up ! :P Laissez un commentaire si vous voulez tester la map et dites moi ce que vous en avez pensé !
     
  3. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Re-Up ! Dites moi vraiment si vous êtes intéressé !
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Le désespoir de cette phrase m'a touché, je vais tester ta map ! Je te dis ce que j'en ai pensé dès que je l'ai fini.
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    xD Ouais le désespoir. Eh bien merci de la tester, j'attend donc quand tu auras fini :D
     
  6. DarthRaph

    DarthRaph Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    supère je chèrcher une map horreur de quoi me faire une crise cardique XD je vais le filmé dis ya pas des screameur jéspère D:

    ah aussi pourra tu faire d'autre superbe map que je puisse les téster en video ps : j'en et marre des map Anglais je comprend rien

    ok je vais avoire une crise cardiaque souette moi bonne chance :'( (clacement de dent)
     
    #6 DarthRaph, 15 Juil 2016
    Dernière édition par un modérateur: 16 Juil 2016
  7. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
  8. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut ! J'étais absent sur MC ces derniers jours, je me met a ta map !
    J'essaye de la finir pour demain soir,
    Cordialement
     
  9. DarthRaph

    DarthRaph Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    je les tester elle -est-gégniale la map zelda je met un A++++++ bonne chance pour tes autre map ps: tes un pro pour les map minecraft ;)
     
  10. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Eh bien encore merci pour vos commentaires, j'espère qu'un rédacteur soit aussi attiré par ma map pour éventuellement en faire un article =D Ce serais super !
     
  11. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    La map est très sympa, juste un peu trop lumineuse. ( je conseille de jouer avec la luminosité a 50%.)
     
  12. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @DarthRaph doucement avec les multiples post, c'est un forum pas un chat IRC, je fusionne pour cette fois
     
  13. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Well well well, utilise @ la prochaine fois, pour que je puisse être au courant quand tu me mets au défi ;) Je test tout ça dès que je peux ! Oh, et je te déconseille de faire une version multijoueur, ça enlève complètement l'atmosphère horrifique quand on joue à plusieurs ;)
     
  14. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Surtout quand y en a un qui n'est pas du tout dedans, et qui fait remarquer le moindre défaut de la map.
    Mais moi, je dis qu'en multijoueur, ça peut le faire.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Hm ok, pas de Multijoueur. J'y penserais la prochaine fois pour le @. En fait, je proposais Multijoueur parce que quand je voyais des gens faire des maps d'horreur à plusieurs, c'était vachement marrant parce que y'avait un gros trouillard et un autre qui passais toujours devant. Mais je comprend que ça gâche l'ambiance le fait d'être à plusieurs.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page