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Étendre une map prédéfinie

Discussion dans 'Mapping' créé par hayden714, 20 Juil 2016.

  1. hayden714

    hayden714 Nouveau

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    Bonjour,

    J'ai pour projet de commencer une map en survie à partir de la ville de fondcombe spécialement créer dans ce seed (http://www.millenium.org/minecraft/...du-seigneur-des-anneaux-dans-minecraft-106133).
    Seulement vous vous en doutez il n'y a rien après fondcombe.J'aimerais savoir s'il été possible de modifier la map pour qu'après le seed d'origine (la limite du seed) elle continue (pas de manière abrupte si possible au début ^^ ex : Fondcombe/désert) puis de la faire générer aléatoirement comme une map classique pour pouvoir jouer en survie.

    Merci.
     
  2. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Il est impossible, du moins en vanilla, de forcer une génération spécifique de map. Il y aura forcément cette séparation abrupte. Par contre, si la seed est d'origine, et que la map a été construite par dessus, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
     
  3. hayden714

    hayden714 Nouveau

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    Merci pour ta réponse,

    Effectivement je me doutais que la séparation abrupte serait inévitable.
    Concernant ta dernière phrase si j'ai bien compris il faudrait générer une nouvelle map par-dessus le seed , mais la map générée ne va t-elle pas recouvrir le seed plutôt que de se contenter de " boucher" les trous autour ?
     
  4. McBooster

    McBooster Bûcheron

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    Non, je disais que si ta map custom a été construite sur la seed, déjà générée, il ne devrait pas y avoir ce problème.
     
  5. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Le plus simple pour bidouiller la map serait de l'ouvrir avec MCEdit, de sélectionner les chunks pleins (view chunks) et de faire un 'Prune'. Ensuite, reprendre la map avec world painter et adapter les biomes au niveau des frontières et de lisser un peu pour éviter les murs. Il faut bien vérifier que les options du level.dat sont adaptées pour ça aussi (en particulier le niveau de la mer si la carte est plus haute ou plus basse que les cartes par défaut).
     
  6. hayden714

    hayden714 Nouveau

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    Ah ok , il faut pas mal de connaissance en mapping^^, je vais essayer.
     

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