1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Casser certains block + Potions spéciales

Discussion dans 'Mapping' créé par Toto81, 27 Juil 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous : Aujourd'hui, je me présente avec 2 problème différents :

    - * J'aimerais savoir comment faire une pioche en diamant (unbreakable), qui s'appelle "Nom", avec marqué dessous (sous le nom) "De MrOkawi" et surtout, qui ne peut casser que des block de stone et de dirt/grass.

    * De meme, si possible une épée en diamant (unbreakable), qui s'appelle "Nom", avec marque dessous (sous le nom) "du forgeron" et qui ne peut taper/tuer que les zombie et les squellete. (Si possible, que les zombie avec un casque et des bottes en diamants).

    - * J'aimerais aussi savoir, s'il est possible en vannilla, de modifer les potions : je m'explique : un potion qui donne a la fois speed 3 et force 1, ou poison 5 et force 5. Ou simplement slowness 7.

    * Aussi, s'il est possible de give des potions buvables ou jetables stackées merci de me le dire =D

    Je précise, je suis en solo ( moyen sur serveur ), et je suis en Vanilla 1.10.2

    Voilà ! C'est tout ( C'est déjà beaucoup ). Merci beaucoup pour vos réponses.


    Toto81
     
    #1 Toto81, 27 Juil 2016
    Dernière édition: 27 Juil 2016
  2. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Pour ta pioche, essaye ceci:
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:diamond_pickaxe 1 0 {Unbreakable:1,display:{Name:"Nom",Lore:["De MrOkawi"]},CanDestroy:["minecraft:dirt","minecraft:stone","minecraft:grass"]}
    Je te conseil d'utiliser ce site pour pouvoir te give un item modifié (dont tes fameuses potions).
    Pour l'épée je ne crois pas que ce soit possible, en tout cas du côté de l'épée en elle même, a voir si ceci est possible grâce a un mob modifié.
    Pour finir, il est tout a fait possible de se give plusieurs potions de la même manière que pour se give plusieurs steaks par exemple ^^
    En espérant t'avoir aidé :D
     
  3. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Euhh... Et si possible, j'aimerais savoir comment donner un effet au joueur qui tien la pioche.
    Exemple :

    Je donne ma pioche a mon joueur le plus proche, et quand il l'a sélectionné dans sa main, cela lui donne haste 5 et speed 2.
    Aussi, un plastron en diamant, unbreakable, mais seuleument quand il le porte, il a strenght 5 (pas quand il l'a dans la main.

    Et donc de meme, comme en 1.10 on a deux main, imaginons dans une j''ai ma pioche, dans l'autre, avoir une torche qui donne speed 5 quand on la tient.. (main principale et/ou main secondaire)

    Edit : Pour le site, quand je veut me give des potions, les potions givé sont sans texture. (Possible de corrigé ?)

    Voilou, merchi d'avance =D
     
    #3 Toto81, 28 Juil 2016
    Dernière édition: 29 Juil 2016
  4. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour tous ce qui est Outils, j'ai trouvé comment donner les effects, mais pour l'armure, ca ne marque que quand on la tient et pas quand on la porte ( but ).
     
  5. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il faudrait passer par les scoreboards. mais ce n'est plus de mon domaine...
     
  6. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pour les attributs, il y a un tag slot. Si c'est pour donner des effets de potions, il faut que tu adaptes en fonction des ID des cases de l'inventaire ta commande.
     
  7. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Voici trois commandes, que tu dois se faire suivre en chain (évidemment, la première est en mode repeat), pour donner un effet au joueur, lorsqu'il porte un plastron:
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @a[tag=effectChestplate] remove effectChestplate
    Code (cpp):
    /scoreboard players tag @a[tag=!effectChestplate] add effectChesplate {Inventory:[{Slot:103b,tag:{display:{Name:"NomDuPlastron"}}}]}
    Code (cpp):
    /effect @a[tag=effectChestplate] minecraft:strenght 5 2 true
     
  8. Toto81

    Toto81 Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    29
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, j'ai compris pour le plastron, mais quand je veut me give une potion spéciale, via le site plus haut, cela me donne un potion (qui a tous les effect que j'ai mis) mais qui n'a pas de texture . Mon jeux en 1.10.2 merci de bien vouloir m'aider.
     
    #8 Toto81, 15 Août 2016
    Dernière édition: 16 Août 2016
  9. McBooster

    McBooster Bûcheron

    Inscrit:
    8 Sept 2015
    Messages:
    186
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Essaies cette commande:
    Code (cpp):
    /give @p minecraft:potion 1 0 {Unbreakable:1,CustomPotionEffects:[{Id:1,Amplifier:3,Duration:3600}],Potion:"minecraft:strength"}
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page