1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Plus d'aliments

Discussion dans 'Mods' créé par pifou92000, 26 Fev 2012.

  1. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Il n'a pas mis à jour le mod en 1.7.10 depuis longtemps, du coup, du contenu n'est pas disponible.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit Xerces, de nombreux objets du mod n'existaient pas encore dans la version 1.7.10, et il n'y a pas moyen de les obtenir, désolé. :/
     
  3. Babs

    Babs Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Ok merci de vos réponses, j'ai finalement trouvé une alternative, c'est de passer en 1.9.4, même si je perds quelques uns des mods que j'affectionne, mais avec au moins l'espoir qu'ils soient un jour mis à jour ;) Et pour le coup, j'ai ton mod au complet :)
     
  4. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Non. Le plus complet, c'est la 1.10.2 ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Babs

    Babs Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Le soucis c'est qu'il y a encore moins de mods sur la 1.10.2 ... déjà qu'en 1.9.4 je perds quelques uns de mes mods de prédilection, en 1.10.2 c'est pire !!! Après ça reste mon avis lié au fait que j'ai des mods fétiches sans lesquels mon jeu me parait fade ;)
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    La plupart des mods 1.9.4 fonctionnent en 1.10.2 car il n'y a presque aucune différence dans le code de ses deux versions.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Babs

    Babs Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Oui c'est certain, on retrouve en effet la plupart. C'est sans doute stupide d'avoir bloqué à la 1.9.4, mais je pense que ça vient du fait que j'ai "perdu" des mods auxquels j'étais très attachée (Mo' Creatures, MrCrayfish Furniture mod, etc...) et retrouvé des mods mis à jour en 1.9.4 mais avec plein de contenu manquant (Pam's Harvest craft), du coup ça m'a stoppée net :/
     
  8. R3li3nt

    R3li3nt Explorateur

    Inscrit:
    30 Août 2012
    Messages:
    76
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut Pifou92000 !

    Je cherche l'info depuis un petit moment déjà, mais impossible de la trouver; est-il possible d'utiliser ce mod dans un modpack avec les crédit que tu mérite ?

    Merci de ta réponse, a+ !
     
  9. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est possible. :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Tu pourrais rajouter du fromage pour pouvoir faire de la raclette ou du gratin ?
     
  11. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'espère que tu ne t'es pas créé un compte sur le forum juste pour suggérer un ajout qui est déjà dans le mod. x)
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Ah oui je n'avais pas bien vu ^^' Mais du coup l'idée de la tartiflette t'en pense quoi ? :3
     
  13. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas si je vais continuer à mettre à jour ce mod. :| (ni mes autres mods)
     
  14. Ah c'est dommage que tu arrête parce que il était bien et il changeait de "Pam's harvescraft"... Mais au moins si un jour tu reprends tu seras quoi mettre dans ton mod ! :')
     
  15. leeo97oneN

    leeo97oneN Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2013
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment dommage car tes mods sont unique :-/
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page