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Résolu Changer le model d'une armure

Discussion dans 'Mapping' créé par Nyte, 5 Nov 2016.

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  1. Nyte

    Nyte Enter the World

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    Bonjour/Bonsoir !

    J'aimerai savoir si il est possible de changer le model d'une armure (casque, plastron, jambières, bottes) et que le changement soit visible sur le corps du joueur.

    Si vous ne voyez pas ce que j’entends par "model", c'est comme si je changeai mon épée en diamant au model en 2D en une autre épée avec plus de détail et en 3D, ce que je sais déjà faire.

    [​IMG]


    J'ai essayé avec les armures mais le changement n'est prit en compte que quand le casque est dans la main ou dans l'icône de l'inventaire, mais aucun changement quand elle est portée.

    Je sais déjà que dans les dossiers de ressourcepack il y a un dossier nommé "models" dans "textures" qui est là spécialement pour les textures d'armure.

    Donc on en revient à la première question, est-il possible de changer le modèle d'une armure pour que le changement soit visible quand le joueur porte l'armure ?

    Si ce que je demande s'avère être impossible j'aimerai aussi savoir si, à la manière des skins Minecraft, je peut ajouter une seconde couche de texture aux armures pour plus de détails.

    Encore une fois si vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est comme le casque de ce skin, il n'est pas intégré à la première couche de texture de la tête mais est par dessus celle-ci :

    [​IMG]


    Donc, est-il possible de faire la même chose avec les "models" pour les armures ?

    J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance !
     
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Nop, les modèles des armures sont liées aux entités et pouvoir remodeller des entités n'est pas prévu pour le moment.
    Tu peux juste remodeler des objets "lambda" et les mettre sur la tête pour faire des casques 3D, mais ça s'arrête là.
     
  3. Nyte

    Nyte Enter the World

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    Ok, merci pour la réponse !
     
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