1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Comment faire des armures à effet de potion

Discussion dans 'Mapping' créé par Inyhx, 8 Jan 2017.

  1. Inyhx

    Inyhx Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je recherche a moyen de faire des armure qui donne des effet de potion en 1.11 !merci!
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il n'y en a pas directement.
    Tu dois passer par des commandes pour détecter que l'armure est mise, puis donner l'effet.
     
  3. Anaworfis

    Anaworfis Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux des exemples concrets :

    Tu créé un scoreboard
    - /scoreboard objective add <name> dummy

    Un bloc de commande en repeat, puis 2 Chain
    - /scoreboard players set @a <name> 0
    - /scoreboard players set @a <name> 1 {Inventory:[{Slot:100b,id:"minecraft:iron_boots"}]}
    - /execute @a[score_<name>_min=1] ~ ~ ~ /effect @p minecraft:speed 1

    Pour le slot de la première commande :
    100b pour les bottes
    101b pour le pantalon
    102b pour le plastron
    103b pour le casque



    Sinon, si tu ne veux pas mettre de bloc de commande, tu peux te give des éléments d'armure ou des items modifiant les attribute du joueur.
    Tu peux facilement le faire sur ce site : https://ezekielelin.com/give/
    Tu peux modifier : La vie maximum, le knockback, la vitesse de base, les dégâts d'attaque de base.
    Attention ! Les potions se cumulent avec ces effets.
     

Partager cette page