1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé TheCr@ft :)

Discussion dans 'Recrutement' créé par TheCr@ft, 7 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheCr@ft

    TheCr@ft Enter the World

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    16
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle Rayan je suis anglofrançais j'ai bientôt 18 ans et j'habitais au USA jusqu'en 2009 donc mon niveau d'anglais et plutôt Nice :)
    J'habite actuellement à Paris (11 e). Je suis pas très mangas mais très hacking genre je maîtrise très bien les langue j'en connaît que 3 : VB.NET très simple le C++ à 70% et le Java classique à 95 %..
    Donc en anglais c'est plus Very Nice :D Je possède Minecraft depuis 2010 lors de ma 2 e année en France et j'ai entendue dire que Minecraft a permis à plusieurs centaines de milliard de personne ( que moi quoi :c) à apprendre le Français donc j'ai direct acheté.Mon père étais aussi très joueur de Minecraft (mais il et mort en 2011 ;( ) Je suis à l'Université et j'apprend l'informatique pour devenir Informaticien :)
    J'aimerais être dans le "staff" car c'est pour moi de me faire des amis #SeulAuMondes et d'aider les gens sur des problèmes lié à MC et à l'informatique :)
    Je suis très présent car j'ai pas trop de cours mais je vais être en Italie (Rome) une semaine du 15 au 20.
    Voici mes points positifs :

    /+\Dans un projet j'abandonne pas tant que j'ai pas fini.
    /+\Je possède :Twitter/Skype/Facebook/Google+/YouTube.
    /+\Toujours là.

    Points négatifs :


    /-\Malade quand il le faut pas


    Et c'est tous !

    Pour l'article de test j'ai pris un truc au hasard pas piqué des hannetons mais bon :)

    NailV2


    C'est la deuxième version de la map , la première a été créer par Rixiot et ensuite un membre de la team build HoneyHive : Fysrty a osé (faut bien le dire) refaire littéralement toute la map .Il a pas changé les principes du jeu.

    Leur site : http://www.honey-hive.fr/


    Screens :

    Nailv1

    [​IMG]

    [​IMG]


    Nailv2 :


    [​IMG]

    [​IMG]

    Magnifique non ?


    Mini fiche :

    Nom de la map : NailV2
    Buildeur(s) Principal(s) :
    -Fyrsty

    Buildeur(s) secondaire(s) :
    -Akobab
    -Lyskahh
    -Seboubaba
    -boubs38

    Type de map : Castle Defender
    But de la map : L'équipe bleu (assaillants) doit éliminé tous les membres de l'équipes rouges (défenseurs) puis rentré dans leur château et détruire les 2 blocs d'éponges situé dans la plus haute tour du château des défenseurs en moins de 15 mins.Plusieurs pièges ont été mise en place pour empêcher les bleu de cassés les fameux blocs.Si les rouges ne détruisent pas les blocs à la fin des 15 min les rouges gagnent.
    Version de la map : 1.10
    Joueur(s) : 3/4

    Pour arrivé vers le camps adverse , l'ennemi doivent traversé une forêt bourré de pièges

    [​IMG]

    PS : Les screens je les ai pris de Google Images moi je peut pas car j'ai un pc à 100 balles...

    Voilà la présentation et terminé et j'espère que elle vous auras plus ;)


     
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Eh bien je pense que tu ne seras pas pris pour :
    - C'est honorable pour un anglais de parler français, mais y'a quand même beaucoup ( trop ?) de fautes :/
    - Tu ne détailles pas vraiment le concept de la map. En même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire...
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. TheCr@ft

    TheCr@ft Enter the World

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    16
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà tous dits.Car la map et vraiment très simple :/
    je voudrais savoir les erreurs que j'ai faits.
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Par contre, sur un niveau personnel, je trouve ça très faux & réducteur d'appeler la programmation "hacking".
    Et j'ai un peu de mal à cerner ce que tu appelle le Java "classique". Même si tu veux dire "sans API / librairies", il y a tellement à voir que 95% de paraît vraiment beaucoup.

    Et il ne faut pas confondre. milliard en français <=> billion en anglais. Billion en français <=> 1000 billions en anglais.

    For your convenience, here's a translation (it could be easier for you) :
    On a personal level, I find calling programming "hacking" very wrong & simplistic.
    And I have some difficulties understanding what you mean by "classic Java". Even if you mean "without API / libraries", there's so much to learn in Java that 95% seems over-evaluated.

    And "milliard" in french means "billion" in english. "1 billion" in french means "1000 billions" in english ("trillion" I think it's called but I'm not sure though)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. TheCr@ft

    TheCr@ft Enter the World

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    16
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Pour le truc des milliards je mentais bien sur et surtout que le java contient des mots anglais donc pour moi c'est plus rapide ;)
    Et sa fais presque 1 ans que je étudie le java donc ....
    Je trouve énervant que la réponse dois être en approbation ....
     
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai fais 4 ans de Java (université + personnellement), et je ne pense même pas en avoir fait les 3/4. (Même si le Java sans librairie ne permet pas vraiment beaucoup de choses. Par exemple, pas de bases de données sans drivers Java)

    Pour l'approbation, on est obligé afin d'éviter les dérives.

    Et sinon, je t'ai enlevé ta signature. Si tu veux savoir pourquoi, va lire le règlement ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. TheCr@ft

    TheCr@ft Enter the World

    Inscrit:
    7 Mai 2017
    Messages:
    16
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Oui l'image étais trop grande :c
    Sinon d'après vous sa à l'air d'être refusé ou accepter ?
    Et aussi j'avais un deuxième compte Minecraft France qui datais de 2015 et j'ai perdu le mdp :/:troll:
     
  8. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    A tout hasard, je dirais refusé, vu que tu fais plusieurs fautes par phrase, comme on te l'a fait remarquer plus haut. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Malheureusement, ta candidature compte beaucoup trop de fautes de français, qui nuisent parfois même à sa compréhension. L'article, quant à lui, est très court et manque de structure, ce qui est extrêmement dommageable. Par ailleurs, sans réelle introduction ou accroche, difficile de savoir quand commence l'article et de capter l'attention du lecteur.

    Par conséquent, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Merci toutefois de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France, bonne continuation !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page